Jump to content

Recherche ESP EX 104


dimepantera52

Recommended Posts

Bonjour à vous, alors il y a une basse que je veux depuis des années. Pendant longtemps elle était dispo sur tout les sites musicos dont Thomann pour 300 ou 400€, mais aujourd'hui, plus moyen de la retrouver. Elle n'est plus en catalogue. C'est pourquoi je me tourne vers vous, savoir si vous connaissez des sites, de préférence Euro, et/ou des professionnels/particuliers qui vendent une ESP LTD EX-104.

Vu pour la première fois lors du concert de Nightmare par ce cher Yves Campion (et confirmé par ce dernier que c'est bien celle la), j'ai pu voir de quoi elle était capable. J'ai adoré son son (même si je suis persuader qu'ils ne sont pas d'origine), sa forme moi qui adore le style Explorer, et en plus pas hyper chère. Voila si je décide de reprendre une basse, mon premier choix ce tourne vers celle ci. Principalement pour jouer du Heavy / Thrash, mais il se peut que je dois jouer des trucs plus lourd et violent.... voili voilou, merci d'avance :)

Edited by dimepantera52
Modification titre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...