Jump to content

Spector Rebop 5 Dlx Ultra Amber upgradée


BassMatt

Recommended Posts

Salut à tous!

Après de nombreuses années de fidèles services, je me sépare de cette super basse.  Achetée d'occasion il y a environ 6 ans, elle a été pendant longtemps ma basse principale, mais suite à l'achat d'une Leduc et des changements de goûts musicaux je ne l'utilise plus du tout, et ça me fait de la peine malgré le fait que j'y sois très attaché.

Super fabrication, manche très stable et beaux bois. Elle était à la base équipée de micros Emg HZ et le fameux préamp tonepump, elle est maintenant équipée de micros Emg 40DC et d'un préamp Emg BQC. Je peux fournir l'électronique originale avec si voulu.

Caractéristiques:
Corps en aulne massif
Table en érable flammé (qui fait quasi la moitié de l'épaisseur du corps)
Manche bolt on 3 pièces en érable renforcé de bandes de graphite
Touche en palissandre
Repères "couronnes" en nacre
Rayon de la touche: 406 mm (16")
24 frettes
Diapason: 889 mm (35")
Largeur au sillet: 46 mm

Elle a pas mal vécu mais reste en bon état, quelques petits pocs rien de plus. Je ne l'ai plus jouée depuis environ un an, les cordes se font donc vieilles et un bon réglage lui ferait du bien, elle est jouable en l'état bien sûr mais je préfère prévenir.

J'ai hésité à la mettre sur OB car je n'ai pas envie de l'envoyer. Elle est visible pour un essai à Overijse en Belgique (juste à coté de Bruxelles), et je veux bien me déplacer dans la mesure du raisonnable si nécessaire. 

Prix spécial OB: 750e, je pense que vu l'upgrade c'est raisonnable et ça fait une très bonne basse pour ce prix.

 

suzDcxT7Knk7lkf1QkaqSFitBK6yz-ITGNJrpCktTthujMAsfMyb_Fni03E5OlXg14lXmxC_qM79PpkxnMvCdCE6Edy2TbD6oZbbJvRRnhEHjy5jdlqyVRTfJJdJQIv1WI262VsMz02gfyAWv8_PDktXAZH3NVBWX0cLfOvVtukAgm-_8aYL2jwLVt19nvN_X8L77WKRhM0QMyjBKCiQY3OBMZ6ErALkeFp2jHAk6UPGDmiD3s5bQ85NUvM8FTO02UEltM3fAulf5lqUUcas8VbvPB5k9j8MO-qQFix2kYzn8RASv9gr2menWH65qskEtQoebh-CQXrVezy8VrgtfVnNT0M5GMtPdlFq09tUBFQHNGMONNwLU1oyMzZIjBVVsOkNIxtToOepc76CqujYaFJCq8Of4O_E-4WtvLyWKJzlq3hfn-tOX2sXWxilVD89jifYboMzlajIxCNsggPWEQ_oYNz1CxAHMYLkmVQ8D4HqVhGwK4e-buOd_Rm3akWVwxQwctcA-TovnE99pmHscos8OCv_kXw5zd68zTAhKS8JGHZFdCvPJF0689IUtVNHp-2zkcu-8bQZx-jFSSZwpZkGO9cfaJ3ABlNzgaA=w530-h794-no

 

Plus de photos ici: https://photos.app.goo.gl/6A5vvesfJRsbgddJ9

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Matteo

 

 

 

Edited by BassMatt
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 23/10/2019 à 22:34, BassMatt a dit :

Eh ben, je suis surpris du peu d'engouement. Le même modèle sans upgrade c'est vendu plus cher en quelques jours.

Envoi possible, et prix négociable! Elle mérite d'être jouée!!

j'ai oulié l'idée de vendre la mienne, franchement c'est sous évalué !

 

ça part pas à 750€ c'est du délire cette basse vaut largement ces 750.

Link to comment
Share on other sites

  • BassMatt locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...