Jump to content

SIRE P7 MARCUS MILLER


greg

Recommended Posts

Le ‎16‎/‎08‎/‎2019 à 18:38, AlexB6 a dit :

Je vois d'abord la P7 comme une Precision avant tout, c'est vrai que le son PJ à plat n'est pas flatteur...

Mais comme je l'expliquais dans un autre topic, j'ai fait un concert avec ma P7 5 cordes, micro P seulement tout le long, en passif (mais avec un compresseur Boss BC-1X tout de même), et bien apparemment tout le monde a pris son pied avec ce son basique au possible...

Après je n'ai pas de quoi comparer, je peux pas dire si ma P7 sonne proche d'une bonne PB ou bien si ça sonne PB en carton... Mais j'arrive à en tirer quelque chose, et c'est à mon avis ça l'essentiel.

Je pense honnêtement me prendre une 5 chez Sire ( j'ai  une V3 4 cordes, je suis très content), bon Est-ce que ca sera une v7 - p7 - V3 ( voir M2 ) en 5 cordes....elles sont toutes différentes avec leurs atouts.

Le si  grave il est comment sur ces basses.

Je serais aussi d'avis d'envoyer un mail à Sire en demandant la création d'une P2 ( un seul micro )  en version la moins chère et  une P6 ( un seul micro) .

Voir une P1 ( un seul micro, passive exclusivement)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Le 22/07/2019 à 14:53, Shukran33 a dit :

Ce serait pas plutot une basse qu'on lui a prété pour une date ? Vu les fauves de basse que je vois passer sur sa page fb, ça m'interpelle...

non non, c'est bien une de celles qu'il utilise fréquemment....

la preuve, il l'a mise en photo de profil sur son facebook !

82524820_10156996057695687_6827248896683

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Shukran33 a dit :

vi et sur la première publication de sa page, c'est une stevie G ^_^

82615006_10156998632485687_2825796285552

 

Blague à part, il a une foultitude de basses, plutôt gaseur visiblement.

attendons quelques semaines pour voir si il la garde :D

Je sais que Laurent Cokelaere bosse depuis des années avec Stéphane Sandrin a.k.a. Stevie G. qui lui a même fait une "spéciale" Dusty-Coke sur le modèle de la CS Dusty Hill. Je lui en avais commandé une à une époque. Je pense que les pros comme Cokelaere, Zemmour ou d'autres utilisent très volontiers des Sire ce qui prouve que ce sont avant tout des outils fiables et efficaces mais aussi, et ce n'est pas une moindre de leur qualités, que ce sont des instruments que l'on peut peut-être plus facilement emmener dans des endroits "touchy" ou même carrément laisser sur place comme les V7 de Zemmour qui restent sur le plateau de NOPLP.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...