Jump to content

Vends/Échange Cort A5 Ultra RWAS OPN


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends une basse Cort A5 Ultra RWAS OPN, cause double emploi. Aucun pet, aucun poc, état irréprochable.
Poids : 4.2kg

Vendu dans son hardcase.

Caractéristiques détaillées : http://www.cortguitars.com/uk/product/product_view.asp?qCate=&qSeries=0&qProdTag=&qPack=&qNew=&qKey=all&qWord=&idx=878

Remise en main propre de préférence, mais envoi possible à vos frais.

Prix : 900 €

Échange possible contre JB 4 cordes, avec compensation dans un sens ou dans l'autre si besoin.

A bientôt.

cort-a5-ultra-2287607.jpg?1530965635

cort-a5-ultra-2287610.jpg?1530965635

cort-a5-ultra-2287611.jpg?1530965635

cort-a5-ultra-2287608.jpg?1530965635

Edited by CiSTm_K0nFLiqT
Baisse de prix
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il s'agit de marquer la différence dans la lutherie et l'équipement, notamment les micros :

Coté PLUS, c'est :

  • corps en acajou avec table en érable
  • micro Bartolini MK1 (MIK d'après ce que j'ai lu sur le net)
  • pas d'étui

Coté ULTRA, c'est :

  • corps en frêne des marais avec table en palissandre
  • micro Bartolini MK5 (MIUSA)
  • étui

RWAS, je pense par déduction que c'est pour RoseWood & swamp ASh.

 

Edited by CiSTm_K0nFLiqT
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Des Cort a5, j'en ai eu 2569 environ, des A5 des années 90, à celles tout érable et la dernière en date la A5 custom SP avec laquelle j'ai fait un paquet de dates et qui a toujours satisfait les ingés son en façade. D'ailleurs j'ai été bien con de la vendre cette dernière pfff. 

Bref c'est pas parce que c'est Cort que ça sonne moins bien que n'importe quelle basse de cette gamme de prix, bien au contraire.

Allez allez on achète ! (Je peux mettre des lien youtube de lives si tu veux monsieur le vendeur). Moi j'ai craqué une Spector et je risque pas le divorce cette année.

Edited by raoulvador
faute de frappe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce message encourageant. Il est vrai qu'elle n'attire pas les foules,  malgré ses qualités. Je la garderais bien mais j'ai une autre 5 cordes que je ne peux pas vendre, et j'aimerais faire de la place.

Elle finira bien par trouver acquéreur, et en attendant, j'en profite quand même.

Tu peux ajouter des liens de live bien sûr, avec plaisir ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...