Jump to content
fredshow

Bob Reynolds Guitar Band

Recommended Posts

Je me dois de partager mon gros coup de coeur de cette année. 

Cet album comprend 6 titres que je trouve tous fabuleux : le son est réellement très bon, ça joue velu et cerise sur le gâteau harmoniquement je comprends tout.

Du coup, j'ai découvert Kaveh Rastegar : bassiste qui rentre parfaitement dans mes critères : c'est tout ce que j'aime.

une bonne écoute vaux mieux qu'un long discourt :

Edited by fredshow
  • Like 2

Très très fan aussi :)

Est-ce que tu as écouté l'album en quartet sorti en mai dernier ?

Pour les bassistes on a de quoi en prendre plein les mirettes, avec Janek Gwizdala qui gère le grave.

Le Guitar Band, c'est excellent, tout ce que j'aime aussi ! J'adore le boulot de la rythmique, la façon dont ils jouent les contrastes, les silences (le batteur et le bassiste sont parfaits !) et les solos de guitare qui commencent en douceur et finissent en apothéose. Merci pour la découverte !

Ben c’est surtout un jam entre deux musiciens qui jouent ensemble depuis fort longtemps, notamment dans Snarky Puppy.

Pardon, mais je  ne vois pas trop le rapport avec Bob Reynolds...

Edited by fredshow

Effectivement, je me suis éloigné ! J'ai beaucoup aimé ce que tu as proposé (Bob Reynolds Guitar Band) du coup je suis allé écouter les autres morceaux sur YT et ensuite, comme j'en voulais encore, je suis allé écouter les guitaristes de ce groupe (plein de bonne choses) et voila... (je peux supprimer mon post s'il te semble trop éloigné du sujet que tu as créé)

Non pas de soucis. C’est tout l’intérêt du Tube : aller de découvertes en découvertes .

ce guitare band est vraiment fabuleux. 

Edited by fredshow

J’écoute le Quartet en boucle, j’adore !

ce bassiste remonte dans mon estime, un jeu très fin et bien senti.

Ca fait quelques temps que j'ai flashé sur ce groupe, notamment sur la première vidéo que tu as postée, qui est vraiment excellente ! Que du bon !

J'avais découvert via Mark Lettieri et Snarky justement ^^

Edited by canarchyste