Jump to content

Bob Reynolds Guitar Band


fredshow

Recommended Posts

Je me dois de partager mon gros coup de coeur de cette année. 

Cet album comprend 6 titres que je trouve tous fabuleux : le son est réellement très bon, ça joue velu et cerise sur le gâteau harmoniquement je comprends tout.

Du coup, j'ai découvert Kaveh Rastegar : bassiste qui rentre parfaitement dans mes critères : c'est tout ce que j'aime.

une bonne écoute vaux mieux qu'un long discourt :

 

 

Edited by fredshow
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le Guitar Band, c'est excellent, tout ce que j'aime aussi ! J'adore le boulot de la rythmique, la façon dont ils jouent les contrastes, les silences (le batteur et le bassiste sont parfaits !) et les solos de guitare qui commencent en douceur et finissent en apothéose. Merci pour la découverte !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je me suis éloigné ! J'ai beaucoup aimé ce que tu as proposé (Bob Reynolds Guitar Band) du coup je suis allé écouter les autres morceaux sur YT et ensuite, comme j'en voulais encore, je suis allé écouter les guitaristes de ce groupe (plein de bonne choses) et voila... (je peux supprimer mon post s'il te semble trop éloigné du sujet que tu as créé)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...