Jump to content

Préamp Arpège III


43.65 Hz

Recommended Posts

Salut,

Je souhaite recâbler le préamp original sur mon Arpège.

A la recherche d'images ou plan de vos pelles car gros doute lors de la dépose suite au passage en passif.

Les micros ont été remplacés par des DB42 par l'ancien proprio et le son ne m'avait pas convaincu à l'époque,  je pense que le câblage n'était pas correct.

Merci.

IMG_0154aa.thumb.JPG.4015caecb8b0cea5cf82cc7919619fcb.JPG

Link to comment
Share on other sites

le sav est assez difficile, faut téléphoner, prendre rendez-vous, y aller pour les voir... plusieurs experts te font un devis ... aïe aïe 

je comprends ta demande et la solution pour te réparer toi même ne viendra pas du sav amha.  

bon courage 

Link to comment
Share on other sites

Un gars, que je salut au passage, m'as envoyé des images de son préampli.

Le câblage réalisé par l'ancien proprio n'a rien à voir avec l'original et le son étrange y était pour quelque chose d'où le passage en passif.

Les temps ont changés et je recherche d'autres sons.

3 possibilités de préampli:  l'original ou un autre modèle, un rack ou pédale.

Je vais commencer avec celui ci  et suivant ce que les HP vont sortir, j'aviserai par la suite sans être focalisé sur un modèle précis.

Si toutefois une pédale est mieux ou similaire que de l'embarquée, j'irai plutôt dans ce sens et pour une bonne et simple raison: ces fichus batteries !

Attendons les plans que Patrice recherche et la réponse de Benedetti sur les codes couleurs des micros originaux.

Le PCB sur la IV est très propre !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...