Jump to content

Club officiel Quilter Labs


bajito

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dmonweb a dit :

Chez moi ça donne ça :

fdd8f257-6185-4e27-bbbe-eb330368ede1.jpg

pédalboard de repet...

(Pas eu le temps de planquer les câbles et de le scinder en 2 pour voyager plus léger, suivant la formation...)

C'est un roc ! ... c'est un pic ! ... c'est un cap  !
Que dis-je, c’est un cap ? … C'est un pedalboard !!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, seminole a dit :

C'est un roc ! ... c'est un pic ! ... c'est un cap  !
Que dis-je, c’est un cap ? … C'est un pedalboard !!

On parlait de baroudeurs plus haut ?

(une alim, 1 jack qui rentre, 1 jack  d'ampli pour) le pédalboard dans 1 main, la basse sur l'épaule,1 Ampeg 210AV dans l'autre pogne, le mediat dans la poche... Hop ! 

Du son ! :) 

Un vieux réflexe !

Edited by Dmonweb
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hello la horde des Quilter !

En ce moment j'ai Gallien Krueger mb212, je suis content du son que j'ai avec, il est suffisant dans toutes les situations.

Je voulais passer a quelque chose de plus petit (je n'ai pu besoin de si puissant) et j'ai vu que vous avez l'air satisfait. Vous utilisez cette petite tête avec quelle enceinte ? Une de la marque quilter aussi ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, FunktString a dit :

 Vous utilisez cette petite tête avec quelle enceinte ? Une de la marque quilter aussi ?

Non,  2x 210AV Ampeg sous-dimensionnés pour la tête...

Et pas eu l'occasion de sortir mon frigo 2x15 depuis longtemps.

Un sansamp en amont pour Ampegiser tout ça. Que 2 tests en concerts (jauge a 300 en intérieur) mais c'est passé sans problème. 

Le preamp est droit, mais "plein"...Fais un test avant de changer, tu risques d'être surpris, gros changement par rapport à un GK. Je viens de plus de 10ans de Markbass, plutôt du côté "droit" aussi.

Amha. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, FunktString a dit :

Hello la horde des Quilter !

En ce moment j'ai Gallien Krueger mb212, je suis content du son que j'ai avec, il est suffisant dans toutes les situations.

Je voulais passer a quelque chose de plus petit (je n'ai pu besoin de si puissant) et j'ai vu que vous avez l'air satisfait. Vous utilisez cette petite tête avec quelle enceinte ? Une de la marque quilter aussi ?

 

Merci d'avance !

Plus besoin d aussi puissant ??

Franchement la quilter est deux fois plus puissante que le mb212 ...( J' exagère ok je suis marseillais,) 

Par contre il y a un modèle guitare a 200watts ...a voir :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2020 à 09:13, gaille a dit :

Hum, intéressant. Tu crois qu'il y aurait moyen que je passe voir/essayer ça à l'occaz ?

Avec plaisir tu viens tester quand tu veux ! Je suis sur Poitiers actuellement. Je couple ça avec un 15" Ampeg. J'ai fait une scène branché sur un gros Peavey 2x15, le truc énorme ventilait à mort, mais aucun problème pour le driver...

 

Je poste une photo du setup dès que j'ai accès à un PC, trop galère là avec le téléphone.

 

EDIT

Le pedalboard en question, avec les pédales maisons à la finition douteuse...

nE1J1tl.jpg

Et, hors sujet mais bon, la scène avec le groupe de reggae qui nous a précédé

opviJxP.jpg

Edited by Boitameuh
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un concert du groupe de hardcore Sect il y a quelque temps, à la Machine du Moulin Rouge. Le bassiste jouait sur une tête Quilter, pour ceux qui se posent la question de savoir si elle envoie bien la sauce...

Le bassiste, Steve Hart :

106988829_2636132979989604_5482543186184599251_n.jpg.3fbf945d029f0a2a05ed1d9c8d47131d.jpg

La Quilter en fond, également calée sur un pedalboard 

107826760_2639400246329544_129756254824732840_n.jpg.ee20d4e4a3eac2de283761e541de165d.jpg

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 18/07/2020 à 18:12, FunktString a dit :

Hello la horde des Quilter !

En ce moment j'ai Gallien Krueger mb212, je suis content du son que j'ai avec, il est suffisant dans toutes les situations.

Je voulais passer a quelque chose de plus petit (je n'ai pu besoin de si puissant) et j'ai vu que vous avez l'air satisfait. Vous utilisez cette petite tête avec quelle enceinte ? Une de la marque quilter aussi ?

 

Merci d'avance !

Une paire de Markbass 121H qui matchent parfaitement niveau puissance. Avec un Line  6 HX Effects j'ai un ensemble "léger" et performant.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour !

Il faudrait donc que je le teste !

Par contre coupler avec Markbass.. je trouve que Markbass n'est pas neutre du tout. Il y'a une sorte de creux dans les haut mediums qui casse toute la présence. Après j'ai testé il y'a quelque temps, peut etre que ca marche bien avec le quilter... A tester. Donc obliger d'aller chez Thomann. Craquer sur une basse aussi. CQFD ! B)

 

Edited by FunktString
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je dois avouer que parfois un EQ a l'ancienne me dérangerait pas...

Je cherche a creuser un poil dans le bas-mid, entre 125 et 200 Hz... Difficile sans potard. Pour le reste c'est impecc (basse-med+aigus)...

J'hésite à me reprendre une Source Audio EQ Programmable.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...