Jump to content

Mondial !


3113

Recommended Posts

il y a 6 minutes, b'boom a dit :

Bravo aux Croates :winner_first_h4h:, car ils permettent au peuple de France de venir, ce soir, manifester en masse contre les lois travail et les privatisations de nos services publics, qui nous sont dictées par la commission Européenne ultra-libérale...                                                                                                                                                                                                        Pauvre France :read:

Bravo ! t'es dans le moule, tu t'es fait b...ser comme tout le monde !

T'as pas compris qu'ils n'attendent que ça ! 

Queneeeeeeeelle ! :D

Pauvre monde oui ! 

Je retourne bosser ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, SpeeRoo a dit :

Bravo ! t'es dans le moule, tu t'es fait b...ser comme tout le monde !

T'as pas compris qu'ils n'attendent que ça ! 

Queneeeeeeeelle ! :D

Pauvre monde oui ! 

Je retourne bosser ...

J'ai l'impression que c'est toi qui n'as pas vraiment compris toute l'ironie de mon message :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que c'était un peu la wanegen tout ces vieux buts, un csc qui part d'une faute sur simulation, un péno, un gardien qui se loupe... Mais bon les autres sont cool, le deuxième de la Croatie est superbe, du moins le geste individuel parce que bon juste avant c'était panique à bord :D 

Link to comment
Share on other sites

Sur cette finale, côté français, c’était pas beau au niveau du jeu et ça manquait cruellement de maîtrise pour un champion du monde. On a au moins évité les prolongations et les éventuels Tab.

J’attends de voir ce que ces champions vont produirent ces deux prochaines années. :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Les équipes qui ne tiennent que par un joueur ne vont jamais très loin dans ce genre de compétitions, l'équipe de France a montré un beau collectif et ça se voit rien que sur le tableau des buteurs, comme en 98 avec des buteurs improbable comme Thuram, Blanc, Petit, cette année c'est pareil, y'a des buteurs qui ne marque pas (Giroud) mais derrière chacun prend le relais, ça prouve un bon esprit général.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, tumbaobab a dit :

Bizarre j'avais posté un commentaire il y a qq jours on dirait qu'il a disparu.

Je faisais reference a un gars qui n'accroche pas avec le foot.

 

Je croyais que c'était toi qui avait eu la la clairvoyance de supprimer ton post, donc déjà je pense que tu devrais remercier les modos de l'avoir supprimé à ta place :yes:.

Il se trouve que j'ai lu ton post et que je suis allé voir la vidéo du "gars qui n'accroche pas avec le foot", et laisse moi te dire que les très maigres paroles de ce gars étaient tout simplement imbuvables à entendre : Ce n'est pas en vociférant, en grognant, ou en insultant très gratuitement à chacune de ses "phrases" ses adversaires, qu'il pourra les convaincre avec ses opinions. En tous cas, ça n'est pas du tout l'image d'un débat correct et fair-play tel que je le conçois - un peu de troll humoristique , ok - mais les insultes débiles : C'est non et juste NON.

De plus,  ce type se prend pour un je ne sais qui ( qu'il n'est définitivement pas... )? En tous cas, pas pour un démocrate lorsqu'il prétend que lui seul a raison, et que même ses abonnés footeux à sa chaîne YT ne sont que de la merde, et qu'il supprimera tous les commentaires allant à l'encontre de ses "pensées". Donc, les modos footeux ( ou pas ) ont bien eu raison de lui rendre la monnaie de Ta pièce : LES FACHOS NE PASSERONT PAS ICI !!!  

Franchement, pour un gars qui se présente comme un ancien hockeyeur pro ( je me suis carrément étouffé en déglutissant de travers lorsque je l'ai entendu dire ça ), je pense qu'il ne fait définitivement pas honneur à ce sport en ce comportant de la sorte.

 

Edited by b'boom
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

B'boom tu dis :

"Les fachos ne passeront pas ici"

Il n'a pas eu de propos de type extreme droite aussi pourquoi ecrire une telle phrase qui plus est en majuscule ?

Ou alors c'est un terme generique qui designe quelqu un qui a une autre vision des choses ?

Il faut etre tres prudent avec l'utilisation de ce mot, surtout quand on se presente en defenseur de la bienseance. Ce mot fait reference a une periode bien definie de l'histoire pour rappel.

Edit : pour ceux qui planent dans leurs nuages footbalistiques un petit apercu de la face cachee du mondial et de l'etat de la France, je n'ai pas entendu parler de choses pareilles en Russie mais je suis preneur si vous avez des infos :

 

 

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Vous savez quelle différence il y a entre le foot de bas niveau et la musique du même niveau ? 

Au foot les mi-temps sont interminables , dans la musique , les minables sont intermittents 

 

:whistling:

  • Haha 11
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...