Jump to content

Mondial !


3113

Recommended Posts

il y a une heure, pfonck334 a dit :

Album panini fini? S il te reste des doubles je suis preneur pour mes gamins qui ont le leur aussi;-)

Ben... ça négocie severe avec les potes pour le refaire en "Gold"... mais au cas où... je vois ça :)

Link to comment
Share on other sites

Mais Neymar quoi... Y a vraiment plus que les brésiliens pour ne pas s'enlever les crottes des yeux qui les empêchent de voir. Quelle drama-queen! Et il est super individualiste, pour oublier Willian à sa droite, souvent démarqué. Sur le premier but, gros coup de chatte car il avait initialement tiré. Certes il contribue au succès d'un Brésil pas super au point devant, face à un Mexique encore moins inspiré en attaque, mais qu'est ce qu'il me gonfle avec ses simulations.

Niveau ambience, les matchs à 11h du matin c'est moins drôle qu'à 15h, la nouvelle heure de l'apéro au Brésil. Mais les brésiliens sont contents et cela me permet de résoudre plein de problème avec la bonne humeur ambiante. (le premier match de l'EDF un samedi à 7h du matin, ça a piqué)

Edited by bajito
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, TFPK a dit :

J'ai presque hésité à éteindre à la fin de la première période hier soir, bien m'en a pris de rester ! Quel match de la part de la Belgique et du Japon !

Oh oui quel match, c'était la grosse régalade.

Je vois les belges aller très très loin avec un mental comme ça, de plus quand c'est ton arrière et tes remplaçants qui te font gagner le match lorsque les attaquant n'y arrivent pas, c est très bon signe. Après une victoire comme celle ci ça soude un groupe. avant le début du mondial je voyais les belges champions du monde, lorsque je disais ça bcp rigolait.....

Bravo bravo et encore bravo aux japs, ils ont vraiment fait honneur au maillot, en se battant comme des morts de faim. Pas très technique mais ultra courageux, bravo bravo et encore bravo les nippons.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour toi, le top serrait une demi Brésil/France, échaudaient qu'ils sont par l'histoire  des matchs en CDM avec la france,  les ficelles de strings devrait être encore plus tendue qu'à l'accoutumée :D

Ici, ont se fait de plus en plus chi...comme des c..., pas de fan zone (vivre c'est trop dangereux) mais on a toujours les gignolos en voiture à drapeaux...

Si les brésiliens peuvent nous sortir en demi histoire que notre Manu adoré ne nous pourrisse encore plus l'été ce serait sympa.

Bon cachaça alors !

Link to comment
Share on other sites

Clairement étonnant oui. Je vois bien la Croatie tirer son épingle du jeu dans ce coté. Cette équipe (qui est passé par les barrages), m'impressionne pas mal dans ce mondial.

Comme dans beaucoup de boites, on à fait à mon taf le fameux jeu des paris, et un collègue à mis la Croatie gagnante.

J'en rigolait un peu au tout départ. Ben plus du tout maintenant...

 

Ceci dit, j'enterrerai pas trop non plus les Suédois, qui sont vraiment chiants à jouer. Si les Anglais ne sont pas plus efficaces devant, c'est pas gagné d'entrée en 1/4, parce que franchement, les Colombiens c'était pas très reluisant hier...

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

En ce qui nous concerne, voilà un match test encore une fois qui arrive, face une équipe qui est une référence défensivement. Visiblement Cavani ne sera pas là..  ? Tant mieux pour nous. Je ne sais pas si ça va changer trop leur tactique de jeu (aux Uruguayens.) Sans doute que non, c'est une équipe de contres.

On a des armes pour leur marquer de buts, et il faudra le faire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, bajito a dit :

hehe merci l´ami! c´est clair que l´ambience ne retombe jamais au Brésil, mais c´est une autre histoire.

 

Pour revenir au sujet, la 2eme moitié de tableau  est suprenante. On va avoir en finale l´Angleterre, la Suède la Russie ou la Croatie. Étonnant!

Pourquoi surprenante? Vladimir a du donner un chèque pour être en finale..... lol. Non je déconne je ne suis pas trop théorie du complot.

Je vois en demi France Belgique 

et Croatie Suède

Link to comment
Share on other sites

Le 3 juillet 2018 à 10:26, 3113 a dit :

Je vois les belges aller très très loin avec un mental comme ça

Attention quand même, c'est pas tant le mental mais surtout les Japonais qu'on clairement pas tenu physiquement, ils se sont écroulé complètement, c'est souvent le problème de ces équipes d'ailleurs, très beau match quand même. 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2018 à 12:03, 3113 a dit :

Pourquoi surprenante? Vladimir a du donner un chèque pour être en finale.....

Surprenante pour Être des équipes inattendus

Je pense que tu n´es pas le seul à penser cela sur la Russie. D´ailleurs, Platini a révélé que les poules avaient été arrangées pour l´EDF en 98.

 

Mes demis: France-Brésil et Croatie-Suède.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

C’est pas tout à fait ça, c’est la rencontre France Brésil qui a été arrangée, pas la qualify de l’Edf.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/05/18/27001-20180518ARTFIG00121-coupe-du-monde-98-platini-evoque-une-petite-magouille-pour-que-la-france-et-le-bresil-s-evitent.php

Link to comment
Share on other sites

Le ‎04‎/‎07‎/‎2018 à 17:01, 3113 a dit :

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gargouill a dit :

C’est pas tout à fait ça, c’est la rencontre France Brésil qui a été arrangée, pas la qualify de l’Edf.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/05/18/27001-20180518ARTFIG00121-coupe-du-monde-98-platini-evoque-une-petite-magouille-pour-que-la-france-et-le-bresil-s-evitent.php

Ca revient un peu au même... 

Link to comment
Share on other sites

Si on lit bien l'article, on lit bien que la seule chose qui semble avoir été arrangée c'est l'affectation des deux équipes dans des poules précises, qui leur permettrait si chacune des des deux équipes fininssait première de sa poule de ne pas se croiser avant la finale si elles ne se faisaient pas sortir avant. 

Si la rencontre France Brésil avait été arrangée, ça veut dire que les poules complètes (jusqu'aux résultats des matchs) auraient été magouillée (pour que les deux sortent 1ère à 100%) et que les matchs de jusqu'en final aussi... Ce qui n'est pas du tout le propos de Platini.

Link to comment
Share on other sites

Le 6 juillet 2018 à 11:06, SEB54 a dit :

Si on lit bien l'article, on lit bien que la seule chose qui semble avoir été arrangée c'est l'affectation des deux équipes dans des poules précises, qui leur permettrait si chacune des des deux équipes fininssait première de sa poule de ne pas se croiser avant la finale si elles ne se faisaient pas sortir avant. 

Si la rencontre France Brésil avait été arrangée, ça veut dire que les poules complètes (jusqu'aux résultats des matchs) auraient été magouillée (pour que les deux sortent 1ère à 100%) et que les matchs de jusqu'en final aussi... Ce qui n'est pas du tout le propos de Platini.

Ouais enfin bon entre ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas, qui représente généralement la partie invisible de l'iceberg, on imagine bien qu'avec le pognon que ça brasse ça doit magouiller à tous les étages, comme la politique et le reste.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...