Jump to content

Mondial !


3113

Recommended Posts

Aller je commence bravo a l'Iran équipe dure mais vaillante, les maillots a été mouillé, bravo l'Iran.

Mention spéciale plus mauvaise équipe du mondiale... La Pologne ( et pourtant j'ai des origines et deux maillots....) Ou est la sueur pour la nation.? 

Edited by 3113
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas le foot, mais si la France va en finale je regarderais peut être (mais bon ! j'espère qu'elle n'ira pas).

Je crois que j'apprécierais ce sport si il y avait 2 ou 3 ballons en même temps, je suis sûr que ça pimenterait les parties.

Pour ceux qui aiment ça doit être sympa comme évènement.

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

ça arrive parfois plusieurs ballons sur le terrain. Y a même des gros ballons parfois..

Bon j'arrive pas à intégrer le gif alors voilà la page 

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-le-drole-de-gif-sur-un-moment-insolite-de-bresil-suisse-1473520.html

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, 3113 a dit :

Hey les gars mais personne n'est footeux ici? c est le mondial quand même...

Je suis footeux, mais j'avoue que l'évolution de mon sport préféré m'a "dépassionné". La "taquetique et la tèquenique" chères à notre DD national m'emmerdent au plus haut point. Trop défensif, à cause du plan de jeu à respecter, et trop "j'me la pète"  avec des starlettes milliardaires qui ont plus d'état d'âme que de cerveau, fans de grigris qui ne servent à rien, et de comportements... que je ne qualifierai pas! Les beaux matchs sont trop rares...

Sinon, le Mondial est un bel événement qui semble bien mené par le pays organisateur, ce qui redore le blason de Poutine-Land.

Et puis, le foot est un sport merveilleux et à la fin ce sont toujours les allemands qui gagnent :D.... Bon je sors:tusors:

...mais je reviendrais, si ça redevient intéressant, ce que j'espère.

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, moucoingre a dit :

Je n'aime pas le foot, mais si la France va en finale je regarderais peut être (mais bon ! j'espère qu'elle n'ira pas).

Pas mieux. Je n'ai regardé à ce jour que 3 matches (98, 2006, because la France en finale et 2014 because ma femme aime bien le foot, sans en être fan).

J'adhère à 100% à l'opinion de Desproges sur le sujet : http://dardel.info/Textes/Football.html

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

J’aime le foot. Le jeu... En revanche, pratiquement tout ce qu’il y a autour du foot (médias, potins, bling bling, pubs, etc...) surtout à l’heure actuelle, me fait profondément chier. La mentalité actuelle également. On s’ennuie souvent profondément. 

C’est le foot d’aujourd’hui et il a malheureusement de belles années devant lui. 

Sinon, mon coup de coeur et de loin, c’est l’équipe d’Iran. Une des rares équipes à avoir fait honneur à l’évènement en créant du beau jeu sans se poser de questions.

L’inéfficacité et la friabilité de l’Allemagne m’a fait chaud au coeur. J’en avais raz le bol de leur « évidente suprématie » et les voir entrer dans le « club des grands looser du premier tour » est un ravissement. Un grand bravo à la Corée pour s’etre dépouillé alors qu’elle était éliminée. Leur joie après avoir défait les allemands était vraiment belle à voir. 

L’équipe de France remaniée (avec M’Bappé et Dembélé) n’a pas encore trouvé ses marques et laisse (du moins pour le moment) un Griezman largué, anémique et incapable de s’adapter. La bonne nouvelle c’est que l’on a (semble t’il) trouvé une défense. Impatient de voir si cette équipe sera dès les 1/8 à la hauteur des talents qui la composent. 

Voila pour le moment...

 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, forcément après @THM puisque c’est le meilleur. Etre placé juste après lui (c’est ce que l’on peut raisonnablement espérer de mieux) et un honneur. 

Concernant France/Argentine, je serais à un mariage. Je ne vais malheureusement pas pouvoir vibrer sur ce match. Je predis une première mi temps (voir 70 min) fermée. Personne ne va vouloir « s’envoyer en l’air ». Trop d’enjeu... L’Argentine pour son pays, la France parce que Deschamps veut confirmer son Euro 2016.

Mon pronostic: 2/1 pour l’Argentine. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, totorbass a dit :

@mg Pourtant c'est pathétique quand même.

 

Jeu, convivialité, enthousiasme, état de grâce ok, mais stop les conneries.

L’avantage avec la télé c’est que tu n’es pas obligé de l’allumer. :)

Pour peu que tu prennes soin d’éviter les rayons fringues et tongs des supermarchés, la coupe du monde devient presque un événement anecdotique. Du moins en france... Si tu habites en Amérique du sud, c’est plus compliqué. :)

 

Edited by mistergroovy
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...