Jump to content

[Vds] Jazz Bass Road Worn Sonic Blue 2009


Dmonweb

Recommended Posts

Ne prend pas le volant en option, et le tour est joué..?

De toute façon dans quelques jours on pourra pas aller plus vite qu'un scooter... :p

L' échange idéal qui m'irait bien, c'est ça :

https://www.zikinf.com/materiel/fender-pawn-shop-mustang-bass,14933#&gid=1&pid=3

De la vrai petite bombe pour le peu que j'en ai joué

Edited by Dmonweb
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Heureusementque c'est pas une pb que tu m'as sorti dimanche matin de la voiture sinon je partais avec !!!! 

Cette petite jazz est quand meme super flatteuse pour la retine !!!!

Suivant les shoftscale que tu trouves faudra que je passe te voir Dan !!!

Bonne vente en tout cas 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2018 à 08:12, Dmonweb a dit :


Le refinished du corps est impecc. Très bon boulot.
La piscine a été rebouchée : si vous ne le savez pas, vous ne voyez pas le rajout de matière.
 

Quelle piscine ? De mémoire il n'y a pas de piscine sur les RW ? Juste le tampon RW, et peut-être le trouhabeuh, c'est de ça que tu parles ?

J'ai eu cette basse (mais avant le 2nd refinish/relic), et on voyait juste légèrement le tampon RW en empreinte sous le refin.

En tout cas elle était excellente, manche extra (mais d'origine relic RW) et son 60's à souhait. Elle fait partie des rares basses que je regrette.

Et sinon, tu dis que ce sont les micros d'origine, or LOWE parle d'un upgrade avec des Tornade ?

Enfin bref, bonne vente pour une basse unique :)

Avec elle et une belle stache vous deviendrez le roi du groove :D:

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, je parle du trouabeu... piscine n'est pas le bon mot.
Les micros sont ceux d'origines : j'ai vendu récemment les Tornade sur le forum (janvier je crois).

Très bons micros ces Tornades, "creamy" / "bluesy", mais les originaux sont plus malléables dans un ampli, plus rock.

Merci pour ton retour Gaille !!! :)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, gaille a dit :

J'ai eu cette basse (mais avant le 2nd refinish/relic), et on voyait juste légèrement le tampon RW en empreinte sous le refin.


Il y a eu plusieurs refinished ? tu te souviens pour le manche et les dots blancs et marrons ?
On veut tout savoir !!!
 

 

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai acheté cette JB sur OB, vers fin 2014/début 2015 de mémoire, elle était déjà refin en bleu, mais pas reliquée. Y'avait les deux pg (blanc et tortoise) il me semble.

Le manche était d'origine avec le relic roadworn.

Il me semble que c'était les micros d'origine RW, mais j'ai un doute là dessus.

Je l'ai vendue pour chopper une SR5, j'étais en pleine période de gas à l'époque (et j'avais notamment une Noguera 60, c'est pour ça que c'est cette RW qui est partie).

Mais elle sonnait super et le confort du manche était totalement à mon goût, j'étais en pleine période Meshell et God Fear Money passait tout seul avec cette basse :)

 

Link to comment
Share on other sites

EDITH !!!!!

Bon alors désolé je dis trop de la merde, en fait je l'ai achetée à LOWE et elle était bel et bien déjà reliquée... marrant que je ne m'en souvienne pas :/

Et c'était donc bien les micros Tornade dessus (mais j'avais les mic d'origines). A force de basses je me mélange les pinceaux...

Désolé pour la confuse.

Mais ça ne change rien au fait que c'est une super JB !

(mon topic de vente de l'époque :

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hi, 

Je m'étais décidé à me séparer de mon aerodyne que pour une bonne jap genre bacchus mais on lit tellement de bien ces Rw que je me laisserai bien tenter ! Et puis celle ci est carrément plus jolie que le relic d'origine. 

mini_180627093334414839.jpg

Elle est montée en Jb seymour duncan mais j'ai les mic d'origine pour la passer en pj ( faut que je regarde pour le pick mais il me semble que j'avais tout). Elle est relic mais pas voulu ! Si tu veux une série de photos envoie ton mail en mp. 

Edited by Funky Chicken
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

La magie du forum Onlybass :

-Oui je vends ma basse

- Pi, Non je la vends pu...

- Pi, si.

- Pi non.

 

Bon.

j'ai craqué sur une (la) belle pitchoune.

Elle est retour à la vente, et passe sur Zikinf, l'Bon Coin dans pas long.

 

Avis aux amateurs !

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...