Jump to content

Vends Stingray 1991 avec micro précision


jfdenise

Recommended Posts

Bonjour,

je me décide à vendre ma basse. En effet elle m'a accompagné depuis 1992, achetée neuve chez California à Paris. Elle est du 23 décembre 1991 (manche et corps cf photos). Je ne la joue plus assez, moins bien adaptée pour le jazz que le rock/funk de mes jeunes années...

Photos: https://drive.google.com/drive/folders/0B4Cy_DougyRdYzNZM1l5eDBnZTg

Afin de rendre cette basse plus polyvalente, Le luthier Christophe Huort a ajouté un micro Précision. Vous pouvez suivre le projet lutherie dans le sujet :

J'ai la facture ainsi que les détails des travaux de lutherie effectués. Elle a donc 2 micros, c'est une 2 bandes avec aigus/graves, balance micro précision (Seymour Duncan Quarter Pound) et micro SR d'origine + push/pull pour passer la basse en passive (unique sur Stingray).

Afin de ne pas toucher à l'intégrité de l'électronique, une électronique Huort (idem Huort Stage) a été montée. L'électronique d'origine (cf photos) est vendue avec. Tout le reste est d'origine, aucun changement d'accastillage, les étouffoirs sont ceux d'origine. Montée en flats Labella.

C'est une full Ash en très bon état, vernis nickel. Manche en érable moucheté. Manche droit comme un I, elle n'a jamais bougé...Signature Jonas Hellborg au dos (que vous pouvez facilement enlever si vous voulez ;-)).

Poids 4,1kg.

Prix 1200 euros, ferme ftp out, c'est un instrument unique (plus de 300 euros de travaux).

Vendue dans un fly qui a bien vécu mais fait le job. Je peux envoyer, vous pouvez aussi venir tester sur aguilar à la maison, je suis sur grenoble.

JF.

Link to comment
Share on other sites

  • jfdenise locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...