Jump to content

Tete Peavey USA + 4 x 10 & 15 " Hartke.


Riff string

Recommended Posts

Salut.

En quête de matos pour passer un cap par rapport à mon Rumble 500, j'ai éventuellement trouvé une Tête Peavey transistor Nitrobass(MI Usa) qui à  une quinzaine d'année tout de même, associé à un cab' 4 x 10 + un 15" Hartke. J'ai des bornes à faire mais le tout pour moins de 500 €. Vous en pensez quoi ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi les cab Hartke ? Si c'est des XL cones alu, c'est top, si c'est les Vx cônes carton, c'est déjà moins précis. Les transporter sont les moins bon de la marque AMHA.

La tête Nitrobass Peavey est pas mal, complète, bien faite et fait très bien le job. Le prix du stack est attractif !

Link to comment
Share on other sites

Si je trouve une tête HARTKE Systems avec Rack,modèle HA 3500 de 350 watts avec pré ampli à lampes + un baffle 4 x 10 XL Séries (Made in USA) + un baffle 1x15 XL Séries avec cônes Alu mais à 690 € au lieu de 480 € la Peavey + Hatrke carton question rapport qualité prix il y a match donc ?

Link to comment
Share on other sites

Bon la plan Hartke est parti ! Pour la série Vx qui accompagne la Peavey le fait que cette came ai 15 ans d'age ne change pas la donne qualitativement ?

Edited by Riff string
Link to comment
Share on other sites

Finalement je penses que je vais arrêter de fantasmer sur l'entité "baffle + baffle + tête" et que je vais plutôt upgrader mon petit matos en rajoutant un Rumble 15" au cul de mon combo de la même série. En discutant avec l'un de vous il apparaît qu'à priori il n'y a pas photo ! C'est dingue la côte que ces Rumble ont.

Link to comment
Share on other sites

Tu auras autant voire plus de graves avec un 2X10 ou un 4X10, surtout tous tes HPs vont bouger pareil et moins de risque de problèmes de phase.

Le sujet a été abordé quelques fois sur le forum. En tout cas ton 15 encaissera moins qu'un 2X10, et sera plus fragile aux graves, contrairement à ce qu'on penserait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...