Jump to content

corps jazz bass - Vendu


edon

Recommended Posts

Hello!

IMG_0298.thumb.JPG.6a7508c4a88f4204a7b12fe6ac129834.JPG

 

Mes projets de luthier du dimanche on pris l'eau depuis belle lurette (aucun rapport avec la paternité) et il était temps de faire un peu place nette!

Corps jazz bass sans marque, pas un poc, sans rayures. Vendu.

  • Cherry sunburst.
  • Je ne connais pas le bois exect dont il est fait mais c'est plutot clair et le veinage qui ressort n'est pas moche du tout (je trouve!). Bien résonnant aussi, lorsqu'il était monté...
  • Je laisse tout dessus: son chevalet, electronique passive et micros d'origine. Rien de spécial, du basique.
  • A noter: léger défaut d'alignement du chevalet par rapport au talon de manche/micros. Pas bien grave sachant qu'il mériterait d'être remplacé, autant le réaligner au passage.
  • 40€

Manche mighty mite jazz bass - Vendu

  • maple, touche palissandre.
  • aux cotes Fender! Pièce standard de remplacement.
  • littéralement neuf: monté sur le corps ci-dessus et jamais vraiment joué car mon projet d'assemblage est resté en pause.
  • Je laisse dessus des mecaniques basiques si besoin.
  • 60€

Je donne à qui viendrait le prendre un manche sans marque format precision, défretté, peu usé mais la tête serait à reprendre (vernis). La touche reste à peaufiner pour un rendu nickel. Vendu.

Je privilégie la remise en main propre, sachant que je suis sur Clermont-Ferrand et remonterai quelques fois en Juillet sur l'axe Clermont-Paris.

Edited by edon
Vendu
Link to comment
Share on other sites

  • edon locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...