Jump to content

recherche Basse warmoth


jonathan49

Recommended Posts

Bonjour,

je poste ici car j'ai pour projet de monter une fretless warmoth et j'ai vu que de très belle sont passé sur le forum! peut etre certaines personnes en auraient une à vendre ou à échanger avant que je me lançe dans ce projet!

musicalement

Edited by jonathan49
Link to comment
Share on other sites

merci seminole pour le lien je l'avais vu mais je serais plus interessé par le style jazz bass! d'ailleur si certaines personnes auraient un manche fretless ou encore un corps à proposer ( par forcement warmoth rire ! En fait c'était la warmoth jazz bass fretless de tournesol qui me faisait saliver :mf_dribble: ,elle est sublime .

Merci en tout cas seminole c'est c'est sympa de ta part de m'avoir filer le lien!! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 Warmoth. Très bon matos, rien a dire. Cependant si tu décide d'en assembler toi même, ou de récupérer un manche a droite et un corps a gauche, je te recommande un corps de chez https://www.egsolidbody.fr/

Exemple de réalisation perso.

En réalité tout dépend de ton budget, et de ce que tu veux vraiment. Et surtout si tu veux une basse complète ou en pièce détachée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/06/2018 à 04:27, jonathan49 a dit :

Bonjour,

je poste ici car j'ai pour projet de monter une fretless warmoth et j'ai vu que de très belle sont passé sur le forum! peut etre certaines personnes en auraient une à vendre ou à échanger avant que je me lançe dans ce projet!

musicalement

Si tu es patte gauche j'aurais des trucs à te proposer

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Jan a dit :

J'ai 2 Warmoth. Très bon matos, rien a dire. Cependant si tu décide d'en assembler toi même, ou de récupérer un manche a droite et un corps a gauche, je te recommande un corps de chez https://www.egsolidbody.fr/

Exemple de réalisation perso.

En réalité tout dépend de ton budget, et de ce que tu veux vraiment. Et surtout si tu veux une basse complète ou en pièce détachée.

C'est de la bonne qualité chez eux ? et merci pour l'info

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...