Jump to content

paf32

Recommended Posts

Bonjour,

image.png.0567eab31775352505195c988b5499fa.pngVoilà. J'ai eu cette pédale dans le cadre d'un échange, elle doit être super mais ne me convient pas. A vendre 50euros (+5euros de frais de port) 

40 euros fdpin avec sa boîte d'origine. Le bouton de switch sur le côté de la pédale (ground/lift) est blanc et non rouge. Je privilégie un échange contre un octaver, une reverb ou une envelop filter type DOD fx25  un compresseur (type deepressor de palmer) mais je suis un garçon ouvert, n'hésitez pas à proposer. L'argus semble tourner autour de 70euros, dans le cadre d'un échange je ne pourrais pas rajouter d'argent. 

A plus.

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ritier a dit :

salut  Paf32 , ce WDTI ne fonctionne qu'avec une alim , pas sur pile ... tu me confirmes ?

Oui, sur alimentation (que je ne fournis pas) entre 12 et 18v avec centre positif, c'est ce qui est écrit sur le boitier (par contre je fournis l'inverseur de polarité si besoin). Perso je l'ai essayé en 12v et ça fonctionne parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

C'est un excellent préamp , faut pas pleurer s'il n'y a pas l'alim d'origine , l'alim est le seul défaut de ce truc , elle est sous-dimensionnée , elle chauffe beaucoup est finit par lâcher . Donc il ne faut pas hésiter à investir dans une bonne alim . C'est facile de trouver une bonne alim régulée qui envoie un bon 500 mA et on est tranquille . 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...