Jump to content
axelines

Vente Fender Cabronita Boracho et Epiphone Jack Casady

Recommended Posts

Bonjour à tous

Pour financer un achat, je propose à la vente deux basses :

Fender Cabronita Boracho de 2012, n° CZ520405, corps de Jazzmaster inversé, micro T.V. Jones Thunderblade, finition relic, vendue avec un case fender, prix : 1 600 euros. 

Epiphone Jack Casady de 2006, quelques griffures sur l'arrière du corps,  pas de housse de transport, prix : 300 euros

Je réside à environ 90 km au nord de Paris, je privilégie une remise en main propre.

DSC01757.jpg

DSC01756.jpg

DSC01763.jpg

DSC01854.jpg

DSC01858.jpg

Edited by axelines
  • Like 1

Vu la forme inversée, est-ce que la boracho est confortable à jouer assis ou est-ce que le corps est décalé ? 

Perso j'ai trouvé ça bien inconfortable, et je te dis même pas debout, dommage car ça a vraiment de la gueule, mais si tu te poses cette question...

C'est une édition Limitée 2012. Elle me botte depuis longtemps, (gout bizarres, Buzzard, Dolphin, tout ça), et il ne lui manque pas grand chose : une tête reverse. Et un sillet de P-Bass. (ici c'est un 38.5 de J-bass). 

Corps en Frène léger, manche foule mapeule Quartersawn, micro TV Jones, HiMass vintage bridge traversant... Les modèles pèsent en moyenne 3.5/3.7kg. L'electro passive est une GreaseBucket qui coupe les aigus sans ajouter de grave. 

Une putain de tuerie niveau son, je serai déjà en train de jouer avec si le sillet avait été fait pour les 25% de bassistes qui préfèrent les trucs larges :-) 

Pour la petite histoire, c'était 5000€ le prix du neuf, et il n'y en a que 30 au monde. Un peu d'exclusivité, quand même. 

Merci pour les détails, belle basse. Le pickguard fait très gibson.

avec le bois utilisé, il doit y avoir une belle raisonance !

Edited by Homeration

J'ai essayé une cabronita il y a deux ans ( peut être celle ci d'ailleurs) et j'ai vraiment kiffé le son, c'est très chaud et puissant. Une bombe!

Il y a 2 heures, Homeration a dit :

Merci pour les détails, belle basse. Le pickguard fait très gibson.

avec le bois utilisé, il doit y avoir une belle raisonance !

Pour toi l'ergonomie ne sera pas un problème, vu tes habitudes.  :) Du coup  à 1600 elle est très bien placée.

La forme du corps ne me gène pas. Il faut essayer pour se faire un avis. J'ai du mal à la laisser partir. Si je trouve un autre moyen pour financer mon craquage, elle restera à la maison. N'hésitez pas, on en voit pas souvent en occaz.

C’est la mienne poto Saintkro que tu avais essayé, je l’ai toujours d’ailleurs, ergonomie étrange mais on s’y fait, sauf l’accès au dernières cases qui devient compliqué, mais bon son très roots et chaud et là super prix ! Bonne vente !

Edited by lours

ça, pour moi les dernières cases ça sert juste à ce que le manche touche le corps.

• Haha 1

Il y a 4 heures, Eneade a dit :

Vu la forme inversée, est-ce que la boracho est confortable à jouer assis ou est-ce que le corps est décalé ? 

Sinon comme son nom l'indique le mieux est de la jouer bourré.

Il y a 1 heure, lours a dit :

C’est la mienne poto Saintkro que tu avais essayé, je l’ai toujours d’ailleurs, ergonomie étrange mais on s’y fait, sauf l’accès au dernières cases qui devient compliqué, mais bon son très roots et chaud et là super prix ! Bonne vente !

Je plussoie  pour la cabronita.

Pour puristes :) , ergonomie particulière, mais  ça sonne sa mama (dans du tout lampes, tu meurs)

Rare, et carrément bradée celle là... 

Il y a 22 heures, Henrythe8 a dit :

C'est une édition Limitée 2012. Elle me botte depuis longtemps, (gout bizarres, Buzzard, Dolphin, tout ça), et il ne lui manque pas grand chose : une tête reverse. Et un sillet de P-Bass. (ici c'est un 38.5 de J-bass). 

Corps en Frène léger, manche foule mapeule Quartersawn, micro TV Jones, HiMass vintage bridge traversant... Les modèles pèsent en moyenne 3.5/3.7kg. L'electro passive est une GreaseBucket qui coupe les aigus sans ajouter de grave. 

Une putain de tuerie niveau son, je serai déjà en train de jouer avec si le sillet avait été fait pour les 25% de bassistes qui préfèrent les trucs larges :-) 

Pour la petite histoire, c'était 5000€ le prix du neuf, et il n'y en a que 30 au monde. Un peu d'exclusivité, quand même. 

Je crois qu'il y a un risque de confusion avec le modèle cabronita porrarzo (30 ex) https://www.sweetwater.com/store/detail/PBassPorrazo--fender-custom-shop-limited-edition-la-cabronita-porrazo-precision-bass

( voire Boracha)

Il m'a semblé que c'était pareil pour celle ci qui est également l'édition limitée 2012. 

Je ne vois pas d'info sur le nombre d'exemplaires pour la Borracho. 

Il y a 8 heures, totorbass a dit :

Je crois qu'il y a un risque de confusion avec le modèle cabronita porrarzo (30 ex) https://www.sweetwater.com/store/detail/PBassPorrazo--fender-custom-shop-limited-edition-la-cabronita-porrazo-precision-bass

( voire Boracha)

Il y a 4 heures, totorbass a dit :

Je ne vois pas d'info sur le nombre d'exemplaires pour la Borracho. 

Il y a 3 heures, axelines a dit :

J'envoie un mail au custom shop et on sera fixé.

c'est à peu prés sûre, on en trouve plusieurs en vente sur le net (ebay/basschat/zikinf etc...) et avec toi et lours ça fait 4 personnes que je connais qui en possède une...

Fender est bon en marketing ^_^ ceci dit, il n'empêche que c'est pas une basse courante, et que le prix que tu proposes est relativement cool.