Jump to content

Jake Victor 5tet


BassMatt

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me suis rendu compte que je n'avais jamais partagé cet album que j'ai enregistré fin décembre 2017 et qui est sorti il y a 2/3 mois.

C'était un gros challenge, on s'est rencontrés en septembre (on arrivait tous au conservatoire d'Amsterdam), en octobre le pianiste et leader nous a proposé d'enregistrer ses compos et de sortir un album, et en décembre on enregistrait, quelques jours avant le retour du pianiste et du guitariste aux Etats-Unis. 

Je suis très content d'avoir eu cette opportunité ce sont de supers amis et musiciens, et c'est pas tous les jours qu'on enregistre avec un groupe aussi international (US, Estonie, Espagne et Belgique).

L'album est disponible sur spotify: 

 

Bandcamp: https://jakevictor.bandcamp.com/album/twisted-heads-2

Et on avait sorti un petit teaser, si jamais vous voulez voir nos petites têtes: https://www.facebook.com/jake.victor.56/videos/10216559118796453/

On a également eu l'honneur d'être récompensés par le célèbre magasine Downbeat: Aucun texte alternatif disponible.

 

Voilà, c'est un projet qui me tient très fort à coeur, en espérant que cela vous plaise,

Bonne écoute!

Matteo

 

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup paf32 pour ton écoute, ça me fait super plaisir!! 

Malheureusement les perspectives de concerts pour l'instant sont assez réduites deux des membres étant retournés aux Etats-Unis. On devrait faire une mini tournée dans les alentours de New York cet été, mais à part ça rien d'autre de prévu. Mais je ne manquerai pas de te tenir au courant si jamais on passe en France un jour!

Encore un grand merci, 

Matteo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...