Jump to content

Baisse/Fender Precison Bass 1973 player


Recommended Posts

Seul echange possible contre une Jazzbass Roadworn Flea + des Sioux

Precision bass Fender 1973.
Manche maple, touche rosewood, corps en frêne des marais
Le vernis a été refait a neuf en sunburst comme il l’était à l’origine.
Le micro d'origine a été rebobiné il y a Deux semaines, facture fournie.
Le pickguard est un Spitfire,un des meilleurs du marché 240 dollars, en excellent etat,car celui d’origine a retréçi et n'est donc plus utilisable.Il sera fourni tout de meme.
Pour les potards, actuellement sont montés dessus des CTS modernes mais ceux d’origine sont fournis et fonctionnent d’apres l’ancien proprio.
Les boutons d’origines sont démontés mais fournis avec, un deux a la vis coincé a l’interieur. Ceux montés sont des modernes fender.
L’action est réglée basse pour une Pb, manche autoroute entre le manche 60 et le manche 70, tres facile a jouer,dos ni boudiné ni extra plat mais entre deux et pas tres large au sillet,prise en main tres facile.Frettes impeccables car le refrettage a été refait il y a un an environ,truss road impeccable.
poids light et c’est appreciable quand on joue longtemps. Elle Pèse 3,8kg sans les caches micro et chevalet.
un case Gator est fourni avec.
Un vrai timbre de PB classique.

En bref une PB de 73 prete a etre jouée, tout a été checké et restauré pour etre une player a jouer en live.Beaucoup de frais investis pour la remettre impeccable. Le tout pour a peine le prix d'une custom Shop actuelle.

Seul echange possible ,une Fender jazzbass Flea + des sous.

1800eur Frais de port offerts. reglement par Paypal ,cheque ou virement ou liquide si de la main a la main.
Visible sur Toulouse centre ville proche de Metro Marengo. Post Scriptum/ Je n'ai plus d'ampli a la maison donc essai en passant par ma carte son ou je peux me deplacer si besoin d'un essai sur ampli.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une demo de Yocash

 

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, paf32 a dit :

Garde-la.

Elle n'est pas encore partie! ha ha

Il y a 3 heures, kennedy a dit :

Si ta PB te plait beaucoup, je te conseil vivement d'essayer la JB que l'on te propose avant de faire le deal, car des JB de fin 70's on en trouve des top comme des flops, des légères comme des très lourdes, des très bien réglé comme des difficilement réglables. 

Effectivement j'ai deja lu pas mal de choses sur ces JB 70's, notament sur les truss a olive qui sont vite flingués ou qu'elles sont souvent tres lourdes. Mais comme je l'ai dit je n'echangerais que contre une basse saine comme l'est ma PB avec juste quelques années en moins pour rester dans le meme tarif. Et puis je tease mais a coté de ça je  vais bientot mettre en vente un vieux synthé analogique ce qui devrait me permettre d'acheter une JB sans avoir a vendre la PB. Cette annonce est vraiment faite pour le cas ou quelqu'un a un bon numero JB mais lui veut passer sur PB, on fait le deal. Sinon  je garde.

Il y a 2 heures, fbassman a dit :

Vraiment belle cette PB ! On dirait presque qu'elle sort de l'usine.

Le seul bémol est que je n'ai pas isolé avec du cuivre la cavité de l'electro donc elle buzz a haut volume,sauf si on met sa main sur les cordes,sinon a part ça elle est vraiment impec, elle ne frise pas en etant pourtant reglée assez bas. Bref elle est tres saine! Et pour ne rien gacher le refin est vraiment bluffant et  va vieillir comme il se doit.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Le 13/06/2018 à 20:43, ju_vd a dit :

Franchement, vu comment tu en parles, garde-la. Au pire fais-toi les dents sur des JB récentes ou des lawsuit des années 70-80, mais se séparer de pareille PB... c'est un crime.

Comme je le dis plus haut il y a peu de chances qu'elle parte de chez moi, trouver quelqu'un qui a l'equivalent en Jb(meme si plus recente) et qui veut faire le chemin inverse c'est a dire passer sur une Pb pour changer de style ce n'est pas non plus gagné.  Et si je ne trouve personne pour l'echange pas grave j'attendrais d'avoir vendu mon synthé analogique une fois revisé. Un Roland Juno 60 en bon etat ca se vend trés trés vite. Le plus long c'est pour le faire reviser :lol: (blague de NERD collectionneurs d'analogiques)

Il y a 11 heures, Dreaggan a dit :

Salut,

Et est-ce que tu l'echangerais contre des euros ?

Plus sérieusement, cela pourrait m'intéresser. 

Comme je l'ai dit si je ne l'echange pas elle reste chez moi :wink:

il y a 56 minutes, cams a dit :

Elle est superbe, puis le spitfire est une œuvre d art... 

 

En effet, ces pickguards sont les plus beaux que j'ai pu voir en reissue. Le naturel des couleurs et la richesses des nuances sont bluffants.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Changement de plan. Un pote a moi vend une JB, elle correspond a peu pres a ce que je cherche et comme je l'ai sous les yeux et que j'ai pu la tester c'est un signe pour me decider. il veut la vendre assez rapidement donc ma basse est en vente pour 2000euros. Frais de port in. Comme c'est pour acheter une autre basse, le premier qui peut payer sera choisi(je n'ai pas de paypal ,uniquement en virement de banque a banque) et paiement complet,pas possible de payer en deux fois cette fois ci. Cdt :)

 

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...