Jump to content

Baisse/Fender Precison Bass 1973 player


Recommended Posts

Pour les Toulousains et autour, possibilité de se rencarder en salle de repete, ou chez vous pour la tester.

Upgrade pour les echanges/ echange possible pour une jazzbass a 800/900eur type Roadworn Flea ou classic 60. Ou reissue 66 japan et autres modeles us/japan avec position micros 60's et manche touche palissandre style 70's perloid carré/bending.  avec environ 1000eur de complement suivant le modele. Posssiblement une Navigator jusqu'a 1000eur de valeur.

 

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

1700eur c'est le prix du corps+manche+mecas. je vais devoir en arriver au chantage affectif,mais.....ne m'obligez pas a la vendre en pieces détachées.

1_hostage.jpg

 

 

manche de 1973: 1000eur

Corps de 1973 refin: 500eur

mecaniques 1973: 200eur

micros 1973 rebobiné par Crel: 150eur (cote non rebobinés 400eur)

Chevalet 1973: 150eur

potards d'origine 1973: 50eur

potards CTS moderne: 30eur

Pickguard spitfire TBE: 120eur

Case gator: 50eur

Total: 2150euros

 

 

 

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Les prix en pieces détachées sont en train de tres vite grimper. notamment sur le debut 70. Apres c'est sur si je mets tout ça en vente ce ne sera pas dans le petit shop du coin

mais sur Reverb avec une portée international.  https://reverb.com/item/16849213-1975-fender-precision-bass-pickup

Ca me ferait vraiment mal d'en arriver la mais je ne peux pas la brader non plus. 1700balles c'est 200boules de plus qu'une AV sans mojo avec une bien moins bonne lutherie.

Bref en dessous de 1700eur elle partira en pieces détachées alors qu'on a un combo ou tout est matched sauf le pick et le refin c'est con je trouve car c'est une tres bonne basse.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, nightmarica a dit :

Les prix en pieces détachées sont en train de tres vite grimper. notamment sur le debut 70. Apres c'est sur si je mets tout ça en vente ce ne sera pas dans le petit shop du coin

mais sur Reverb avec une portée international.  https://reverb.com/item/16849213-1975-fender-precision-bass-pickup

Ca me ferait vraiment mal d'en arriver la mais je ne peux pas la brader non plus. 1700balles c'est 200boules de plus qu'une AV sans mojo avec une bien moins bonne lutherie.

Bref en dessous de 1700eur elle partira en pieces détachées alors qu'on a un combo ou tout est matched sauf le pick et le refin c'est con je trouve car c'est une tres bonne basse.

Il ne faut clairement pas la démonter... À mon sens elle devrait partir dans cette fourchette 1600/1700. C’est une super basse elle fait vraiment envie. Je t’avais proposé de la racheter il y a quelques temps. Mauvais timing c’est dommage...:wink:

Edited by worms
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement pas cher et mieux qu une CS tout à fait d'accord pour moi y'a rien a dire sur le prix elle les mérites largement Bon après faut jouer dessus c'est sure mais pour celui qoui cherche une pb qui a de la gueule y'a pas photo

j ai plus un Copec depuis longtemps mais cela aurais été un plaisir d investir dans une belle pelle comme ça

le son vintage semble être bien présent sur la vidéo un régal 

 

bonne vente

Edited by helio
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2019 à 09:20, worms a dit :

Il ne faut clairement pas la démonter... À mon sens elle devrait partir dans cette fourchette 1600/1700. C’est une super basse elle fait vraiment envie. Je t’avais proposé de la racheter il y a quelques temps. Mauvais timing c’est dommage...:wink:

Merci pour le petit mot, je vais essayer d'etre patient encore un peu car cela me ferait vraiment mal de la demonter. Allez j'y crois encore quelques semaines et puis on verra. Bon week end!

Il y a 5 heures, helio a dit :

Franchement pas cher et mieux qu une CS tout à fait d'accord pour moi y'a rien a dire sur le prix elle les mérites largement Bon après faut jouer dessus c'est sure mais pour celui qoui cherche une pb qui a de la gueule y'a pas photo

j ai plus un Copec depuis longtemps mais cela aurais été un plaisir d investir dans une belle pelle comme ça

le son vintage semble être bien présent sur la vidéo un régal 

 

bonne vente

Pour avoir eu une american vintage pendant quelques temps juste avant celle ci clairement on est vraiment au dessus niveau lutherie, cette basse a une vie ,un truc qui m'a reveilllé apres l'american vintage anémique. Et dailleurs le prix que je la vends est le prix de la lutherie tout simplement. Quand les prix vintage auront encore monté certains regretterons de ne pas avoir choppé une bonne vieille lutherie pour 300eur de plus qu'une American vintage et pour meme pas le prix d'une cs. merci d'etre passé laisser un mot sympa en tous cas!! bon week end.

Link to comment
Share on other sites

Et non c'est une periode de transition du coup on est sur du 41/42mm(je vois 41 mais comme le standard c'est 42 je pense que ca doit etre 42 et que je vois mal) et ca c'est confort par rapport aux precedentes,ce fut un de mes criteres quand je l'ai acheté.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...