Jump to content

Bongo 5


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

J’ai joué une Bongo six cette semaine. Vraiment cool. Je me suis presque surpris à en tirer quelque chose. 

Impressionantes de polyvalence ces Bongo. J’ai une préférence pour les version HS, mais je dois avouer que c’est compliqué de ne pas trouver un son qui va bien avec les HH. 

Et effectivement, le prix est... Très très doux pour type de came. Bonne vente. :)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mais achetez cette basse nom de diou....

Non seulement vous ne le regretterez pas et en plus je ne supportes pas de voir une Bongo en vente, le gas m'a fait revendre les miennes et .... et saloperie de gas !!!! :D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

oui j'ai l'odeur du café dans les narines.....Rhaaa, vil tentateur!!! Que du cash je peux pas....

Je ne pense pas avoir quelque chose qui puisse t'intéresser malheureusement...mais j'aimerai bien pouvoir rebongoter un peu...

Si jamais tu veux tester un peu de matos MPises moi, je serai pas contre l'avoir un peu en pension en attendant que tu la vendes, si j'ai quelques basses qui te tentent à l'essai bien sûr !

Au cas où c'est ma dernière semaine de vacances...

Et sinon bonne vente à toi, elle finira par partir, elles sont bien ces basses.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎12‎/‎06‎/‎2018 à 20:22, Henrythe8 a dit :

Il y a des basses comme ça... Moches pour le plus grand nombre, dans une couleur qu'on qualifiera pudiquement de "différente", mais qui te donnent envie de faire un test drive, la tout de suite maintenant. 

21562110pics-max-9910-269540-2007-lumma-

sauf qu'il y en a des normales qui en ont 4, et d'autres qui sont différentes… avec 5... comme si on avait besoin de mettre une 5ème roue à une bagnole...

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

oui c'était une blague sur cette 5ème corde… avec le comparatif avec la bagnole à 4 roues, donc pourquoi une 5ème corde, c'est tordu moi-même il m'a fallu une heure pour comprendre ma blague, j'avoue

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...