Jump to content

Fender JB American Vintage 75


Sebix54

Recommended Posts

Salut à tous, je met en vente uniquement sur OB une Jazz Bass American Vintage 75, c’est une basse que j’ai acquis récemment dans un deal, j été lui reproche absolument rien, mais ce n’est pas mon type de basse. Finition naturel, manche érable,touche érable, inlays noir avec liseré autour de la touche, cache micro manche, très très bon état, le chevalet a été remplacé par un plus massif avec réglage de l’ecartement des cordes, cependant il a été légèrement mal placé et les cordes ont un très léger décalage par rapport aux plots des micros, ce qui n’altere Absolument pas l’equilibre sonore de la basse. En gros on a une Marcus Miller full passive sans le pickguard disgracieux et le préamp inutile !:ohyeah:

Voila,donc niveau tarif je la brade à 1000€, prix ultra ferme et hors frais de ports. Le seul et unique échange susceptible de m’interesser sera contre une Rick avec compensation de ma part bien sûr, et évidemment sur une base un peu supérieur au pris de vente de cette JB.

Les photos sont ici:   https://drive.google.com/open?id=13NWA2vLr1hZcP-HSvNcTs1YMOTeNYMFz

Merci

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

Pas pour tout le monde, moi je fais partie de "ceux sur qui on peut compter" (traduction "prépare ton cul, ma bite arrive")= + 50% de missions depuis deux ans. 60 écrits à rendre le 10/06 (eh non 2 mois de vacances c'est fini, d'autant que la réforme va sortir pendant l'été, et ça se prépare un peu) , 72 candidats à l'oral du 27 au 4 juilllet par 40°C (la moitié des profs de lycée pas convoqués). 2 parties par épreuve of course, quand on aime...

On nous enlève rien avec la réforme, on va juste ajouter un peu de contrôle continu.

Bref, allez tous mourir (sauf mes élèves qui sont trop sympas).

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Sebix54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...