Jump to content

Recommended Posts

Hello

Elle est belle, c'est une seconde main, elle sonne d'enfer. Elle s'adapte à pas mal de registres, saura se faire douce ou brutale, selon votre jeu.

Avec ses 3,6 kg pas de soucis pour les longs gigs.

Je l'ai utilisée dans mon p'tit home studio, en répétition et en live.

Grâce à son électronique elle est polyvalente : chaque micro est splittable série/simple/parallèle. Avec la balance et un EQ 2 bandes bypassable on peut avoir une config type MM, P, JJ, PJ, JMM, etc.

Le corps est en frêne des marais, le manche vissé en ovangkol et la touche en wenge. Sillet Just a nut en laiton. Accastillage noir.

Elle est de 2005, c'est donc une jeune ado. C'est une Made In Germany.

Elle est équipée de straplocks Schaller noirs, et elle est fournie avec une sangle et une housse.

À venir récuperer en mains propres sur Strasbourg et alentours. Un essai est bien entendu possible. Une mousse également.

Les raisons de la vente : le GAS, le côté fourniss'.

Prix de vente : 800€

Photos à venir, là elles sont trop lourdes. :((

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est de l'excellente basse, cette petite.

Le gros avantage, c'est que tu peux tout faire avec. L'inconvénient, c'est que tu peux tout faire avec, mais entre les deux switches de config micro, la balance et l'EQ deux bandes, il faut prendre son temps pour trouver "son" son. mais une fois que tu maîtrises les contrôles... Un vrai outil de musicien. 

Bon, après, elle est moche. Mais ça vient d'un gars qui aime les Dolphin et les Buzzard, donc... :jeje:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Juste pour ma culture personnelle... 

Quelles sont les distances au sillet pour chaque micro (milieu du micro) ?

Je me demande si le Bridge est à la distance MusicMan (ce qui devrait faire 77.5cm à peu près si ma mémoire est bonne) ou si le Neck est à la distance Précision (73.5) ou Jazz (70cm).  

Merci ! :-) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Arf j'étais longuement absent d'OB...

Les réponses, désolé pour le retard...

Henry :

735 mm pour le micro manche

792 mm pour le micro chevalet

 

Koches : non, je te remercie. La belle est réservée, je devrais lui dire au revoir samedi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • W-Addict locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...