Jump to content

EBS Microbass : le "drive"...


mickbass

Recommended Posts

Hello,

Je voulais juste quelques précisions,car je ne comprends pas tout sur le site EBS...

Il y a 2 canaux sur le Microbass.Si j'ai bien compris, on peut les utiliser en même temps, avec une seule entrée ,c'est bien ça ?

 

Par ailleurs en utilisant le canal qui dispose du Drive, est il possible d'avoir un son clean avec ce réglage au minimum ?

 

Merci,bonne soirée :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et aussi : très bonne petite boite, je l'utilise pour jouer le soir quand les enfants dorment, c'est très pratique. Par contre je ne l'ai pas vraiment utilisé en préamp avant l'ampli ou  même  DI/table j'ai une autre boite, clone sansamp qui me convient mieux notamment pour le drive que j'apprécie peu sur le microbass.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

non pas du tout à mon sens, c'est plutôt neutre tout à plat et tu as un médium paramétrique très efficace. Neutre mais coloré dans le sens un son plus musclé moins transparent mais ça j'aurai du mal à décrire mieux que ça.
Autre truc bien sympa l'enhancer fonctionne dans les 2 sens : passé midi il scoope les médiums ( chose que j'apprécie pas du tout mais sur aucun ampli ) mais dans le sens anti horaire rajoute du médium growl coin coin selon la basse.

Le drive est sympa pour rajouter du mordant utilisé avec parcimonie mais poussé pour de la vraie saturation c'est pas terrible du tout à mon gout, mieux vaut se trouver un overdrive à part je pense.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...