Jump to content

Prêt/échange de basses


bassmanklm

Recommended Posts

Salut OB!

J'aimerais pouvoir essayer en profondeur une Stingray 5, mais je n'ai plus de budget GAS...

Je me suis donc dit, dans mon esprit naïf et optimiste: peut-être qu'on peut m'en prêter une pour quelques semaines ? :goute:

Alors bon, je ne suis pas complètement fou non plus, on ne se connaît pas forcément bien malgré les tas de messages échangés ici, aussi je n'envisage pas un prêt "sec" a priori. Je propose de prêter à l'âme charitable qui voudra bien me confier un moment sa SR5, soit ma Thumb NT5, soit ma Bongo 5HH. Ainsi, chacun de nous garde une basse de valeur comparable "en gage".

Je pense que le mieux pour ça est de se rencontrer. J'habite à Roissy en Brie (77 reprezent!), je bosse à Nogent sur Marne du lundi au vendredi à peu près, et je peux faire quelques kilomètres  le week end pour cet échange.

Pour vous motiver, voici des boobs: :icon_humm:

Des volontaires? 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir fait ce type d'échange/prêt avec Clément, je peux vous dire que ce fut un plaisir de faire sa connaissance, d'essayer sa Thumb et de récupérer ma basse en parfait état.

Sa Thumb est terrible et pouvoir essayer ce modèle à été un gros kiff ! Je vous recommande aussi chaudement la Bongo, super basse...

Bref n'hésitez pas si vous avez une SR5 et que vous n'avez jamais eu de Thumb ou de Bongo.

En plus il fait du bon café !

Mes amitiés au passage mon ami...

Link to comment
Share on other sites

Salut mon poto ! 

J ai ça sous le coude, une SR 5 de 88.  Elle a appartenu a Paga . Et comme j ai déjà fait un échange de basse avec toi,  et que je sais a quel point tu es soigneux, je te la propose et je veux bien essayer la Bongo. Je suis en concert à Fontainebleau demain ça te dit de passer ? Par contre il faut que je la récupère avant le 27 juin je pars avec Barbelivien et j en ai besoin . Ca t'irait ? Bizz

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Et surtout ne te rases plus, pour les concerts avec lui faut la barbe live einh!

c'est nul aussi, mais tant pis !

Edit : j'allais oublier....éviter le Maghreb, c'est un coup à rester coincé dans les barbelés Lybiens....:jeje:

Edited by moucoingre
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...