Jump to content

Coussin pour le manche, housse de basse


actbasse

Recommended Posts

T'as pas dans tes potes/famille quelqu'un qui a une machine a coudre ? Parce qu'en vrai c'est un coussin et du scratch, ça se bricole sans soucis avec trois chutes de tissus.

Je sais que le GAS nous fait acheter plein de gadgets mais bricoler une housse c'est encore plus simple que recoudre un jean.

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois, découper un tube qui remplace le tunnel du Fusion comme sur ma photo, accroché par du double face à la housse, et fermé par du velcro.

Mais j'aimerai bien surélever la tête au cas ou la basse tombe à la renverse pour éviter que ce soit la tête qui absorbe le choc. Dans ce que tu décris, la basse est collée à la housse.

J'avais utilisé le Markbass Bass Keeper que j'avais et qui me donne un peu  le même rendu que ton idée.

En tout cas, merci pour ton idée super simple et pas cher, et qui pourrai me servir pour des basses moins cher que j'ai. Mais je vais quand même essayer de trouver une solution qui me permette de décoller la tête de la housse, ou garder ton idée et faire une cale.

 

11437736_800.jpg

Edited by actbasse
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...