Jump to content

Porsche Cayman (987) 2,7


XeflaX

Recommended Posts

Ben perso je pars du principe que si j'ai pas les moyens je dépense pas plus juste pour être dans l'ère du temps, tu trouves que ça a du bon sens toi ?

Encore une fois c'est absolument pas valable pour les petits rouleur c'est même la grosse arnaque pour eux et encore pire les petits rouleurs qu'on pas d'oseille, c'est uniquement valable pour ceux qui justement font des bornes, bon pas comme SpeeRoo apparemment qui lui est un cas extrême et qu'il va payer encore un surplus, mais pour ceux qui font 30 000km ça devient intéressant. Pour les autres caisse d'occasion que tu revend régulièrement et là tu perds peu voir pas du tout sur le prix de la voiture, j'ai vendu 2 bagnoles cette année, un Qashkai gardé 6 mois revendu 1000€ de plus et un Caddy gardé 3 ans revendu 300€ de plus. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, totorbass a dit :

même si "ère" est joli quoique ça ne veuille rien dire.

Ha si ça veut dire quelque chose ! :ohyeah:

ça s'écrit "l'Erre" et dans le milieu de la mer ça décrit "la vitesse", "l'élan" d'un bateau, "courir sur son Erre !"

Mais bon, zetes loin de la Maire zen avez rien à Fer ! :lol2:

Exemple à placer dans les salons le soir, "à 80, je manque d'Erre" ... :ohyeah::lol2:

ça devient n'importe quoi ce topic, c'est bon ça ! 8P

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, XeflaX a dit :


Je reste dans la meme gamme logiquement  ... mais avec plus de chevaux / options   !!  :)

#ViveLes80kmh

Bien curieux de ce que tu pourrais te trouver.

Boah 80km/h c'est de toute façon ça va être beaucoup de pas vue pas prit, enfin le 1er ministre en a un peu rien a foutre de toute façon, il est pas concerné par la mesure et si il se fait flashé il faut sauté l'amande donc bon

D'ailleurs c'est un truc qui m'a toujours fait rire le principe de mettre une amande a un fonctionnaire.

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, leyack a dit :

enfin le 1er ministre en a un peu rien a foutre de toute façon, il est pas concerné par la mesure et si il se fait flashé il faut sauté l'amande donc bon

Tu crois pas si bien dire, étant souvent sur l'autoroute de Normandie, curieusement, il y a des convois qui roulent à blinde en direction du Havre !!

Je crois bien qu'il est dedans, mais pas au volant....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Djooh a dit :

C'est valable et applicable à toutes limitations ça en fait, ça n'empêche que tu vas en voir un paquet se faire avoir parce qu'à mon avis va y avoir du shmit pour se poser aux endroits stratégiques.

C'est vrai, bon ça fait deux jours que je roule que en moto et pour l'instant j'ai croisé personne avec des giros ou des radars, et j'ai pris un peu de tout comme route, j'ai pris des courbes rapidement (plus de 90)mais rien d'excessif non plus et je me suis calé dans les lignes droites a plus ou moins 84km/h compteur bon jusque la pas de problème ni personne.
D'ailleurs j'ai mème plus besoin d'aller au delà de la 4eme avec ma ducat, a vitesse stabilisé je doit faire du 4.5l au 100 à 80
 

 

il y a 42 minutes, Duchmoll a dit :

Tu crois pas si bien dire, étant souvent sur l'autoroute de Normandie, curieusement, il y a des convois qui roulent à blinde en direction du Havre !!

Je crois bien qu'il est dedans, mais pas au volant....

Je ne saurait dire si c'est du genre a faire ça mais bon a force de privatisé tout ce qui est privatisable, un jour ils arriverons a revendre l'état a des investisseurs si ça continu, ils doivent se dire "youpi une source d'argent facile ! et en plus vue que l'on fait en sorte que tout le monde se tape dessus personne pas d'inquiétude d'une union des citoyens !"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Meme si le RS6 est un avion de chasse, il ne m'attire pas plus que ca... je suis fan des coupés depuis toujours et il sera compliqué pour moi de partir sur autre chose.

Pourquoi ne pas être resté chez Porsche ?

Il faut tout d'abord savoir que j'ai tendance a garder mes véhicules entre 12 et 18 mois. 
Au vu de mon budget, je pouvais regarder un beau 987.1S bien optionné mais je n'aurais eu de "grand" changement comparé a mon ancien Cayman, j'ai donc écarté ce choix dans un premier temps.
Viens ensuite le 987.2 ... non S, peu optionné et si je reprenais une Porsche, je voulais "marqué le coup" et avoir toutes les options dont je rêvais.. encore un peu de patience donc !
Il y a de très forte chance que d'ici un an et demi, un 987.2S en PDK viennent pointer le bout de son nez mais on verra en temps voulu. :)

Pourquoi un TTRS ?

Avant mon Cayman, je possédais déjà une Audi TT de 2009 mais en 1,8L 160chx et la RS me faisait méchamment de l'oeil. Un peu comme on a tendance a rêver d'un modele mais qu'on ne peut, pour l'instant, pas s'offrir. (Exactement le même effet lorsque je suis monté dans différents 981 GTS... je l'aurais un jour !!! :P   )
La sportivité, l'exclusivité du "RS" de chez Audi, un look, une sacré gueule que ce soit de devant ou de derrière, le quattro... bref un cocktail détonnant qu'il serait difficile d'y résister !

Voici le "pourquoi du comment"    :)

 

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

et bah j'aime pas du tout ce modèle, ça fait un peu kéké, pour le coup j'ai acheté il y à une dizaine de jour une Renault talisman estate initiale paris 160cv je trouve que ça à plus de gueule que ce genre de bolide coupé et puis je peux ranger tranquillement mon matos de musique ;)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Mouais, la TT c'est un peu la voiture de KéKé quand même, l'aileron à l'arrière c'est la cerise ^^ Porsche c'est plus prestige, tes collègues du club vont plus vouloir sortir avec toi :lollarge: 

L'Audi RS6 demande plus de maturité je pense, dans mon boulot on peu clairement identifier les clients avec leur voiture, c'est bien rare de voir un papa dans une TT, c'est surtout les jeunes qui sont attirés par ces modèles, avec l'âge on a tendance à délaisser les coupés de ce genre pour des modèles plus posé, l'RS6 à l'avantage de bénéficier de tout les avantages :D  quand on y goûte c'est difficile de revenir sur autre chose. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...