Jump to content

Porsche Cayman (987) 2,7


XeflaX

Recommended Posts

Hello les basseux,  :)

Je me separe de ce petit bolide (qui me sert de daily) pour un nouveau projet auto
(Il est egalement en vente sur divers forums 
porschistes)

Avant tout, je tiens a préciser que le matos rentre très facilement dans la voiture et vous permet d'arriver a vos gigs en faisant sensation :rolleyes:  : 121h + 151P + LM3 + 2 basses (dont une en HC) + Pedaltrain Metro 24HC + stand basse + sac de cablasse (je pourrais meme vous poster les photos en commentaire si souhaité B))

1ère immat' : 18 juin 2008 (bientôt la CG a moitié prix)
Kilometrage : 96.500 km
Moteur : 2,7L de 245 chevaux 
Boite de vitesse : manuelle
Couleur : Gris météor
Origine : Allemagne

Les pneus ont été changés fin février (Bridgestone RE50) ainsi que les plaquettes !
J'ai en ma possession carnet + factures des entretiens effectués 
Le piwi est egalement disponible sur demande

Concernant les options : 

• 268 Capteur de pluie
• 342 Sieges chauffants
• 405 Jantes 19' Carrera Classic
• 435 Volant Sport
• 534 Systeme d'alarme Porsche
• 601 Bi-xenons
• 635 Assistance parking arrière 

De plus, la voiture est équipée :

• Covering gris mat' (toit, aileron et rétroviseurs en covering carbone)
• Echappement Bery-Inox (sonorité envoutante, video disponible sur demande)

Pour le prix, j'en souhaiterais 25.987€  24.987€ !!!

N'hésitez pas a me contacter en MP pour plus d'informations !

18060508255883734.jpg
180605082616847032.jpg

180605082702466161.jpg

180605082709331898.jpg

 

 

180605082616421009.jpg

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Oui, y a bien que sur les voies d'insertion que tu peux pousser un peu;.Jusqu'à 130 :sad:

Ou sur circuit.

Jolie.

Le carbone c'est pas mon truc mais je m'en accomoderais.

Echange possible avec 2 séries L ? ( je plaisante, j'ai pas le standing pour une caisse comme ça..dixit madame et elle a raison..un jour oui, un jour..)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2018 à 08:59, paf32 a dit :

En l'occurrence  il y a le papa, la maman, le cousin... 


Loupé ...  :lol:

Ce sont juste des personnes du forum BC911 qui m'ont accompagné dans l'achat de ma 1ère Porsche (et accessoirement, avec qui on se retrouve de temps a autre pour faire des balades... jusqu'a une petite trentaine de véhicule) 

Il me parait juste logique de flouter ces personnes qui apparaissent sur ces photos.  :wink:


Tu peux apercevoir la voiture au milieu.. ou dans le Flat6 magazine de juillet 2017 
 

180606043706649291.jpg

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, stat24 a dit :

Je pensais plutôt à "sofinco".....

Sinon, jolie voiture. mais je ne pense pas que l'on puisse y faire tenir un 4x10 . Donc aucun intérêt au final :D

Il est vrai que la 410 n'a pas bougé de la maison depuis que j'ai cette voiture !!   :D
Je te joins en photos la solution annexe pour etre paré a n'importe quel gig :p

 

 

Il y a 4 heures, kennedy a dit :

Au prix de l'essence et du gasoil , la baisse à 80km/h à partir du 1er juillet, les 2000 véhicules avec radar embarqué par une boite privée début 2019, ça doit être frustrant d'avoir un tel bolide :lol:

c'est sympa les finitions mat' par contre !

 

Il y a 4 heures, gargouill a dit :

Oui, y a bien que sur les voies d'insertion que tu peux pousser un peu;.Jusqu'à 130 :sad:

Ou sur circuit.

Jolie.

Le carbone c'est pas mon truc mais je m'en accomoderais.

Echange possible avec 2 séries L ? ( je plaisante, j'ai pas le standing pour une caisse comme ça..dixit madame et elle a raison..un jour oui, un jour..)
 

Avec cette marque, pas besoin de rouler a 200km/h pour avoir le sourire jusqu'au oreilles  :)
La sonorité du Flat6 est incroyable et te donne du plaisir même en étant a 30-40km/h 

Il est clair que ça consomme plus que les voitures récentes mais ça reste plus que raisonnable pour ce genre de véhicule (11-12L/100km) en se faisant des petits plaisir de temps en temps.

180606043705900884.jpg

180606043707946951.jpg

180606045242400779.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, XeflaX a dit :

voir même des insultes :ph34r:
 

Et oui malheureusement je connais bien ça étant donné que mon boulot c'est de conduire des caisses de luxe, les gens pensent que c'est la mienne forcément on en entend des vertes et des pas mûres, vive la France :angry:

D'ailleurs une fois j'me suis bien pris le choux à envoyer bouler un gros bidochon de base, j'étais au volant d'une Carrera GT :) 

Bon sinon super ces Cayman vraiment très réussi ce modèle, mais poster l'annonce sur un fofo de zicos fallait oser, quand on voit comme c'est dur de vendre des basses déjà ^^

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Tres belle voiture ! yesss !

On se fait un sujet "Les bassistes en coupé ! " :D

V6 3L 265cvx B.A. séquentielle 7 rapports. Bridée à 250 kmh

Par contre j'ai jamais de remarques ou d'insultes, l'age du papi au volant efface l'envie de critiquer :ohyeah:

la aussi je rentre 1X15 + 2X10 et deux basses sans problèmes (les dossiers des 2 sièges arrières se couchent à plat

https://servimg.com/view/19817694/83

https://servimg.com/view/19817694/84

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, XeflaX a dit :

 

Avec cette marque, pas besoin de rouler a 200km/h pour avoir le sourire jusqu'au oreilles  :)

 

Je taquine évidemment, c'est une belle bagnole et je me suis permis ces petites remarques, car le mec qui cherche ce genre de bolide ne fera pas marche arrière en voyant mon post de toute façon !!! :lol:

bonne vente !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...