Jump to content

Une Housse de basse gonflable


actbasse

Recommended Posts

Au hasard de mes recherches sur le net, Je suis tombé par hasard sur cette curiosité:
La Puff Cover. Une housse de basse gonflable.
http://puff-cover.com/
Curieux et original, n’est il pas ?
En tout cas, bravo à l’inventeur. Les Marseillais ont encore frappés. :D

J’aurai bien été tenté, mais le portage me gêne, j’aime bien porter ma basse dans le dos.

À suivre

 

Edited by actbasse
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Mago a dit :

Plus sérieusement, l'idée est pas  mauvaise, mais là c'est vraiment pas a mon goût.  Cela ressemble à un matelas pneumatique en promo chez Gifi.

C'est exactement ça, on dirait presque un gag en fait et ils vendent ça 80€ c'est du gros foutage de gueule ! 

À la limite un vrai gigbag de matière épaisse avec de l'air à la place de la mousse ouais, mais là c'est n'importe quoi le bête matelas transparent qui vaut 15 boules normalement, je sais pas si va y avoir foule de zicos pour acheter ça. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

C'est exactement ça, on dirait presque un gag en fait et ils vendent ça 80€ c'est du gros foutage de gueule ! 

 

Plus poliment je dirais que c'est gonflé.

 

( juste pour la blague )

Edited by gargouill
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, bass 30et1 a dit :

Je lui souhaite d'en vendre et qu'il puisse développer son concept.

De nos jour, tout le monde court après le light, il est en plein dedans. Pour une fois qu'une nouveauté sort de France, ne crachons pas dessus

Je pense aussi

Edited by actbasse
Link to comment
Share on other sites

Le concept, je le trouve aussi intéressant. C'est le visuel que je trouve affreux. Ceci dit, ça me plairai bien une housse de contrebasse gonflable qui ne prendrai pas de place pour la stocker. Mais à condition qu'elle ne ressemble pas à un matelas de plage.

 

En écrivant ça, je m'aperçois que je suis beaucoup trop superficiel.:D

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Pour le visuel, c'est sûr que transparent, çà fait matelas pneumatique.

En noir, et tissus, comme certains matelas pneumatiques, çà serait déjà mieux.

Pour la contrebasse, le problème c'est la place, soit tu la dégonfle, soit çà prends la place d'un bonhomme. Il y a aussi le problèmes des accessoires: pas de pochettes.

Je pense qu'il devrait faire aussi des valises de dimensions différentes pour des objets fragiles. Là il y aurait peut être un débouché pour ses produits.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'on est assez majoritairement d'accord.

 

Voici un exemple, que je trouve déjà mieux de protection gonflable, si on passe outre la couleur et le look : je-veux-jouer-au-petit-soldat :(

feature2-airarmor.jpg

 

Edit : le prix pique un peu plus, vu que c'est $500. Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour garder son fusil d'assaut au chaud .... <_<

Edited by Mago
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...