Jump to content

Flanger, Looper, Alim


tonio

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vends les éléments suivants:

- Bloc d'alimentation Flatliner SIX: http://www.burkey.nl/Flatliner SIX.html

C'est une petite tuerie d'alimentation super bien conçue pour le Pédalboard petit/moyen. 6 sorties isolées à 100 mA chacune avec possibilité de choisir 9/12/15/18 volts indépendamment pour chaque sortie. Ielle est désormais trop petite pour mon pédalboard actuel mais elle m'a accompagné pendant 5 ans pour alimenter jusqu'à 12 pédales, sans jamais broncher ! Je la vends avec tous les câbles qui vont bien + voltage doubler + current doubler + cable mini jack + daisy chain 5 connecteurs + cables rouges et bleus qui doivent être des centres négatifs et/ou 2,5 mm. vendue avec boite et manuel.

80€ fdp out

- Looper McSpunckle custom: il a était fait pour Glen sur mesure par McSpunckle. attention, usine à gaz ! Je m'en suis bien servi mais je n'ai pas besoin d'autant de fonctionnalité et je suis passé sur un X-blender

Boucle A: blend, volume, high pass réglable, inverseur de phase

Boucle B: blend, volume, low pass réglable, inverseur de phase + octave up bien crado (switchable)

Clean: volume

Boost général

130 € fdp out

- Boss BF-3, Flanger: pas besoin de la présenter. avec boite et manuel.

50 € fdp out

- Ibanez Phat PD7: distorsion, la BK3 du pauvre de mon point de vue.

35 € fdp out Vendu

Pour les échanges, proposez toujours, je suis terriblement faible quand ça me plait ...

180602054634745916.jpg

 

180602054802845787.jpg

 

180602054919766235.jpg

 

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

On imagine que c'est un looper parallèle œuf corse? Du coup c'est intéressant pour ceux qui regrettent de ne pas avoir une octave + en // de leur octave - . Un canal consacré à octave > fuzz plus celui-là, ça doit être très intéressant. A y être je pense que j'aurais directement intégré une octave basse dans la boucle A .  

Par contre je ne comprends pas pourquoi le filtre  low pass est du côté de l'octave up.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Adi Totor,

Désolé, je n'avais pas vu ton message. j'imagine que Glen, qui l'a fait faire sur mesure, avait de bonnes raisons même si je suis d'accord avec toi que ce n'est pas ce qui semble le plus évident.

J'avoue que je n'en ai jamais eu l'utilité. J'ai testé une fois pour voir et puis c'est tout. Cela étant, tu n'es pas obligé d'activer le low pass, ni le High pass d'ailleurs, il y a deux petits toggle switch pour chaque filtre.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Le 22/07/2018 à 23:52, tonio a dit :

Adi Totor,

Désolé, je n'avais pas vu ton message. j'imagine que Glen, qui l'a fait faire sur mesure, avait de bonnes raisons même si je suis d'accord avec toi que ce n'est pas ce qui semble le plus évident.

J'avoue que je n'en ai jamais eu l'utilité. J'ai testé une fois pour voir et puis c'est tout. Cela étant, tu n'es pas obligé d'activer le low pass, ni le High pass d'ailleurs, il y a deux petits toggle switch pour chaque filtre.

Salut,

ah toi aussi tu fais partie du club de ceux qui ont acheté une pédale à Glen ? J’ose à peine imaginer ce qu’il devait brancher dans les boucles.

Bonne vente, a+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...