Jump to content

Sandberg - 48 - Forty Eight


Ninoh

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Une tuile qui arrive juste après un investissement… voilà pourquoi cette petite sandberg est de retour sur OB...

Achetée il y a maintenant deux mois à l'ami BASS4LIFE je suis dans l’obligation de m’en séparer rapidement par besoin financier.
Le prix est donc non négociable.

Elle a 2 ans, modèle rare et unique sur le marché de l’occaz.
Prix neuf constaté sur le site sandberg : 2015€! Les options de finition Hardcore aged et la touche rosewood font monter la facture mais donne tellement de mojo!! :D Le reliquage est vraiment de toute beauté!

Code configurateur sandberg:
FE4-MC:VM-N-4S-34-HCA-BK-ALD-NOT-RWF-F-NOI-NOM-ANIH-CLT-2EQ-BHP-X-RH
configurator.sandberg-guitars.de

C’est une Thunderbird au look plus rock’n’roll, manche très agréable, touche palissandre, frettage parfait, corps en aulne d’une seule pièce, avec une palette sonore très élargie grâce a ses humbuckers, en creusant on va de la PB à la musicman :D

Côté électronique :
Active, eq 2 bandes (boost/cut aiguë et grave) preamp plutôt transparent.
passive via push/pull sur le volume + tona passive (cut du potard aigüe)
un potard de balance entre les deux micros.
Configuration qui contribue à la polyvalence de cette basse.
Aucun crachouillis nul part que ce soit dans les potards ou l’électronique elle est vraiment comme neuve !

Je fixe le prix à 1100€, étant donné son prix neuf et sa rareté je pense être bien plus qu’honnête… et surtout c’est exactement le prix auquel je l’ai acheté à l'ami Cédric...
Aucun échange recherché.
Elle est accompagnée d’une housse Sandberg aux dimensions de la belle ^^
Je privilégies une remise en main propre en région parisienne, je suis à 20 minutes de la gare de Lyon.

 

sandberg-48-forty-2257840.jpg?1527882117

sandberg-48-forty-2257846.jpg?1527882117

sandberg-48-forty-2257845.jpg?1527882117

sandberg-48-forty-2257844.jpg?1527882117

sandberg-48-forty-2257842.jpg?1527882117

sandberg-48-forty-2257843.jpg?1527882117

sandberg-48-forty-2257841.jpg?1527882117

à vous!!

Edited by Ninoh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour info, les liens vers les photos ne semblent plus fonctionner, à moins que ça vienne de chez moi

 

De loin ma basse Number One malgré ses petits défauts ergonomiques, elle était de sortie concert cette semaine elle ne laisse personne indifférent. J'ai TOUJOURS quelques réflexions quand elle sort en public... :lol: c'est qu'elle est sexy cette rockeuse

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

  • Ninoh locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...