Jump to content

/vendue/ 6 cordes B206SM : 280€


linn134

Recommended Posts

Bonjour.

Je me sépare à contrecœur de ma 6 cordes pour cause de processeur d'ordinateur HS.

En bon état, quelques légers pocs mais rien qui n'altère l'intégrité de la lutherie.
Je fournis une housse de dépannage (peu rembourrée). C'est une 6 cordes qui sonne vraiment bien, lutherie frène / érable / palissandre. Les micros font bien le boulot, l'électronique active 3 bandes est cohérente. Pour une basse à 600 euros c'est franchement du bon matos.

Prix ferme. Remise en main propre dans Paris uniquement. Pas d'envoi ni d'expédition.

Merci.

 

(Photos à venir, elles sont visibles sur AF sinon https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/ltd/b-206sm-natural-satin/petites-annonces/i.1494885.html )

Je précise quelques points :

- C'est un instrument sérieux, même si je la vends pas cher, je suis dans la mouise.

- Après avoir eu quelques basses haut de gamme (pour moi ça veut dire de lutherie plus pointue que Fender) elle n'a pas à rougir de ses origines asiatiques.

- Elle est 100% active.

- Elle est confortable. Le manche est top et je n'ai pas de grandes mains. C'est plus agréable à jouer qu'une TRB-1006 ou une SR506. 

- Elle est en frène dense et c'est une six cordes, si vous cherchez une basse en balsa ce n'est pas la bonne.

- LTD/ESP ce n'est pas que pour le métal, celle-ci en est un exemple.

- Les specs sont disponibles partout, je vous invite à regarder chez le constructeur. Je ne connais pas par cœur la largeur à la 9è case ni la courbure du chanfrein. 

- Le prix est cadeau. Ce n'est pas une Harley Benton ou une pelle pourrave. 

- Moi aussi j'aime Nuf.

 

Vendue à Sébastien. On ferme :)

 

Edited by linn134
Lien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mikro93 a dit :

Alors celle-là, je la trouve Ma-gni-fique.

Par pitié, les parisien.ne.s, sautez dessus qu'on en finisse, ayez un peu de coeur pour vos collègues lyonnais.e.s !

Et pour les collègues Breton.ne.s !!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de ne pas pouvoir l'envoyer. Je sais que même avec le port ça reste une bonne affaire, mais je n'ai pas de case et surtout pas le temps...

Elle est franchement moche sur les photos que l'on trouve dans les boutiques de VPC, en vrai elle est largement plus classe et ne fait pas "cheap".

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas avoir le spirit et le graouve sur 6 cordes si tu n'es pas nuffien. C'est tout.

Même si tu prends une Fodera à 35k$, tu peux pas test. C'est comme boire du vin de messe si t'es pas chrétien, t'auras juste une gueule de bois, pas une sacrée gueule de bois. Le nuffisme c'est la même chose. :P

Link to comment
Share on other sites

  • linn134 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...