Jump to content
jamusique

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Il y a 2 heures, fbassman a dit :

Penses tu...

Ça fait 1 mois et demi que je signale celle là :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1766970868.htm/

Presque le prix d'une Status???????????-_-

Une fausse Steinberger qui vaut 250 balles sur Aliexpress.

https://www.aliexpress.com/item/33013173655.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.c98a2845xvGqz0&algo_pvid=c5d14330-820c-43b5-bdfa-e941f23f4b59&algo_expid=c5d14330-820c-43b5-bdfa-e941f23f4b59-5&btsid=0b0a3f8115861606946302898e1759&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

La vraie :

https://reverb.com/item/2786344-steinberger-xm2-1988-black?locale=fr

Signalée sur LBC et EBAY ou elle est aussi, rien ne bouge...

Le type est un vrai connard, j'ai essayé gentiment au début de lui dire, mais il m'a direct insulté. Bref...

Pareil que @fbassman , j'ai envoyé un message poli et courtois sur LBC pour dire à ce monsieur que son annonce manquait d'honnêteté et j'ai eu une poignée d'insultes en retour . 

viens d'en envoyer un itou et de signaler l'annonce, si on est plusieurs à le faire sur la même annonce les modos du bon coin en auront peut être marre :D

Je sais comment occuper mon aprem !

:ohyeah:

Signalé sur leboncoin, et sur quelques groupes d'achat/vente sur facebook (en attente de validation...)

Vous avez gardé les mail de réponse du vendeur ? :whistling:

Edited by Boitameuh

Si avec tout ça, LBC fait pas son taf (je suppose qu'ils doivent un minimum surveiller les contrefaçons après plusieurs signalements), je comprends plus rien.

Il y a 4 heures, P.net a dit :

si tu veux l'emmerder, tu copies ses annonces et rajoutes dans le titre ou le cops du texte "attention arnaque, il s'agit d'une copie chinoise à .... euros sur Aliexpress" . Une fois en ligne elle apparaitra à côté de l'annonce initiale en fonction des mots clés. J'ai déjà contacter les modo du boncoin pour autre chose, ils n'en ont rien à faire....

Ton idée est pas mal, mais j'ai un peu cerné le type =

Quand je lui ai dis la première fois que sa basse est une contrefaçon, il a pris quelques unes de mes annonces LBC en me répondant : CONTREFAÇON, sur des objets tout à fait authentiques et qui n'ont rien à voir avec la musique...

Bref, si je fais ça, l'enfoiré est bien capable d'en faire de même sur mes propres annonces, qui elles ne sont pas des arnaques... vu que ses réponses à tout ça c'est de faire systématiquement la même chose, en bon mouton qu'il est.

Edited by fbassman
  • +1 1

Mon abnégation semble avoir fonctionné sur Ebay, son annonce à disparu. C'est déjà ça.

• Like 1

Quand je lui ai mis un message sur LBC , il a signalé mon annonce pour la table de mixage pour laquelle j'ai marqué "état neuf" , disant qu'il ne faut pas berner les gens en leur faisant passer de l'occasion pour du neuf  . 

• Confused 1

il y a 2 minutes, Shukran33 a dit :

l'annonce LBC  est out ^_^

Oh mais il va recommencer ….  Ah moins que ce soit les administrateurs du site qui l'aient mis hors-course 

il y a 19 minutes, ygbass a dit :

Quand je lui ai mis un message sur LBC , il a signalé mon annonce pour la table de mixage pour laquelle j'ai marqué "état neuf" , disant qu'il ne faut pas berner les gens en leur faisant passer de l'occasion pour du neuf  . 

C'est sa tactique habituelle !

Edited by fbassman

Bizarre, je  ne vois plus l'annonce quand je fais une recherche, mais je la trouve via le message que je lui ai envoyé, et en regardant toutes ses annonces...

Faut peut-être le temps que le logiciel fasse les mise à jour et les sauvegardes

Il y a 2 heures, fbassman a dit :

Ton idée est pas mal, mais j'ai un peu cerné le type =

Quand je lui ai dis la première fois que sa basse est une contrefaçon, il a pris quelques unes de mes annonces LBC en me répondant : CONTREFAÇON, sur des objets tout à fait authentiques et qui n'ont rien à voir avec la musique...

Bref, si je fais ça, l'enfoiré est bien capable d'en faire de même sur mes propres annonces, qui elles ne sont pas des arnaques... vu que ses réponses à tout ça c'est de faire systématiquement la même chose, en bon mouton qu'il est.

C'est quand même un sacré connard !

Edited by P.net
edit traces
  • Thanks 1
  • Haha 1

p'tain reviendue oui ! :mf_depressed:

viens de pondre ue bouse sur la page fb du bon coin

• +1 1