Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

il y a 5 minutes, kennedy a dit :

c'est surtout en rien une fender, mais un montage plus que douteux !

Ah, c'est presque rassurant ! Mais en quoi tu vois ça ? Désolé, j'y connais rien en basse :p

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non celle de Zikinf c'est moi qui l'ai chopé. Ideale pour faire plusieurs scenes 80' cet été !! J'ai gagné un peu d'action en redressant le manche et en ajoutant une petite cale biseaute sous le

Je suis donc allé voir la Fame Baphomet 5 et là, dès l'ouverture de la porte... grosse surprise. Non il ne s'agissait pas d'un gang de contrebandiers Serbes, ni d'une superbe brune nym

Ça c'est de l'annonce https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1749536489.htm

Posted Images

Ah mais clair et net que c’est pas une fender !!! Et encore moins us !!! Les micros les boutons de potards le logo bidon et mal placé.... même visuellement on voit que c’est une basse premier prix genre stagg maquillée en fender !! Les fender us n’ont jamais ce système de reglage de truss en haut du manche !!! Sauf les jazz bass 78 et autour ...

la forme du manche n’est même pas crédible !! Les mécaniques sont au pire des mex.... 

comment personne n’a vu que c’était une grosse arnaque !!!

• Like 3
il y a 14 minutes, Mikro93 a dit :

Ah, c'est presque rassurant ! Mais en quoi tu vois ça ? Désolé, j'y connais rien en basse :p

forme du corps, réglage du truss, style du manche, bouton, finition du corps et la description "custom", pas de numéro de série et puis sincèrement une JB us à 300e ça n'existe pas

• Like 3
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, AdHoK a dit :

200 watts sous 4ohms, t'as pas peur que ça soit un peu juste pour un 2x12?

avec une sensibilité a 100 db 1w / 1m on est bien ( il y a une erreur sur leur descriptif, il ont mit 100 db spl max...)

• Thanks 1
il y a 45 minutes, kennedy a dit :

forme du corps, réglage du truss, style du manche, bouton, finition du corps et la description "custom", pas de numéro de série et puis sincèrement une JB us à 300e ça n'existe pas

Merci pour vos avis experts!

Il y a 5 heures, fender64 a dit :

Les fender us n’ont jamais ce système de reglage de truss en haut du manche !!! Sauf les jazz bass 78 et autour ...

Du coup celle ci n'est pas une Fender US non plus?

https://www.basschat.co.uk/topic/406617-fender-custom-shop-1957-precision/

il y a 6 minutes, fender64 a dit :

Regarde bien en haut du manche il n’y a pas de système de réglage !!!

Ah oui, effectivement. Le trou est bouché... Bien vu!

Pour info, il y a bien eu des PB US (des US Standard en fait) avec le réglage de truss-rod en tête ! Durant la quasi-totalité des années 80, et jusqu'à assez tard dans les années 90.

Mais bon en ce qui concerne cette basse, c'est un faux assez grossier. En tous cas moi, ça me parait assez évident.

• Like 1
Le 21/02/2020 à 17:19, sixela a dit :

Une roadstar II en PJ pour 120€ à Boulogne Billancourt:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1753665865.htm/

Il y a un petit malin qui va se faire un petit billet au passage... Je suis quasiment sur que c'est la même.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1802900

Oui, 230€ au passage, en même temps ça arrondi bien les fins de mois.

Il aurait quand même pu bien remettre les cordes mais c'est la même de mémoire.

Edited by sixela

C'est de bonne guerre aussi. Si je l'avais choppé à 120€ et que ça ne m'avait pas plu, je ne pense pas que je l'aurai remis en vente au même prix.

A 350, c'est pas déconnant non plus.

Par contre, oui j'aurais au moins changé les cordes. Et je pense que je n'aurais pas eu le culot de mettre PRIX FERME dans l'annonce :lol:

• +1 2

C'est parce qu'il a FERMEMENT l'intention de gagner de l'argent sur cette affaire

• Haha 3

Y'a des gars comme lui et d'autres comme moi qui se disent "je vais l'acheter cette bonne affaire, on verra bien, ce n'est pas risqué" et qui finissent par la garder comme basse principale.

• +1 1