Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Elle est partie méga vite. Méga belle et prix très correcte

J'étais intéressé mais je ne me sens plus à l'aise de faire des achats de vieilles MM sans inspecter le manche!

https://www.basschat.co.uk/topic/378348-sold-fsft-musicman-sterling-4h-orange-burst-3eq/?tab=comments#comment-3910340

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Miliouz a dit :

 

 

Je serai pas aussi affirmatif que toi concernant son serieux. Et je suis pas le seul à le penser.

Y'a du sarcasme que je ne détecte pas? Ou il est vraiment sérieux? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Miliouz a dit :

 

 

Je serai pas aussi affirmatif que toi concernant son serieux. Et je suis pas le seul à le penser.

Et gnagnagna. Comme l'incise suscite au moins une interrogation, celle de libanass, je vais donner quelques précisions - je suis le vendeur de la Stingray 1978. 

"L'affaire" doit remonter à 3 ans. J'achète une SR 3EQ de 95 (je crois), manche non verni teinté à décrasser, corps natural recouvert de sticker au dos. L'idée c'était de la nettoyer moi-même, mais j'ai juste pas le temps. Pour le reste, je précise: manche super droit, action basse, frettes en bon état, électronique silencieuse, corps sous les stickers en bon état, pas de pocs ou de traces de chocs. Je la propose à l'individu du dessus, avec photos détaillées et explications, pour un prix que j'estime plutôt sympa. De mémoire, 720 euros port compris. Peut-être moins, j'ai un doute.

Deux mois plus tard, un topic est créé sur le décrassage de cette basse. Très bien. Ce qui l'est moins, c'est que le sieur en question présente la chose ainsi : j'ai récupéré une SR massacrée par un membre identifié du forum, mais maintenant que je l'ai arraché de ses pattes, je vais la soigner et la ramener à sa condition de Stingray, z'allez voir ce que vous allez voir. Pas classe me suis-je dit, et je ne me suis pas privé pour l'écrire, en lui rappelant que de mon point de vue, je lui avais proposé quelque chose qu'on classerait plutôt dans la case bonne affaire, et que partant c'était ma foi manquer d'un brin de savoir-vivre... Bref, le topic est supprimé quelques heures après son ouverture. 

Et maintenant, l'affaire dans l'affaire, la mécanique du MI voyons. Manquait une mécanique, que j'ai remplacé par une Schaller reliquée dont l'entraxe et les fixations correspondaient, mais dont la partie supérieure était plus grosse que les 3 autres. Je te mets celle-ci en attendant, je t'en retrouverai une autre lui dis-je (je pensais dépareiller des mécas de SR5 que j'ai dans un carton, au fin fond de ma descente d'escalier, derrière 3m3 de bazar). Je ne m'en suis pas occupé de suite, je le reconnais bien volontiers, n'ai reçu aucun message de "relance" sur le sujet, et la publication du topic me déféquant gaiement dans les bottes m'a tout a fait dissuadé de le faire, je dois dire.

Voilà. 

EDIT: m'énerve, donc j'ai retrouvé les échanges. Achetée en novembre 2017, 640 euros port compris. 

EDIT 2: j'ai les photos, s'il y a le moindre doute.

 

Edited by hoochiekoochie
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hoochiekoochie a, on peut le dire, participé à l'éducation des membres sur les lawsuits et toujours proposé de super affaires, avec, pour moi, une constante, être réglo. Franchement, baver sur lui, ça craint. Merci de remettre les choses à leur place et reviens sur le forum, ça ferait plaisir!

 

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, hoochiekoochie a dit :

EDIT: m'énerve, donc j'ai retrouvé les échanges. Achetée en novembre 2017, 640 euros port compris.

Les gars je vous connais pas, je connais pas le passif entre vous, mais de ce que je lis, franchement à ce prix là c'était pas une bonne affaire, c'était une très bonne affaire. Dommage que ca ai pris une mauvaise tournure en suite alors que tout était clean lors de la vente...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Vous avez compris le message. Le premier qui détecte l'ombre d'une trace de sticker sur la Stingray Pre-EB de Hoochie gagne le droit de l'acheter à moitié prix (j'aurais dû faire ça avec la Monarch de @libanass :wink:). Et si il y a une mécanique de traviole, vous pourrez en sus lui vomir dessus en public.

Bref, ce serait bien de te revoir rôder plus souvent par ici, ne serait-ce que pour nous faire baver à coups de lawsuits comme tu sais si bien les dénicher. Et je ne suis pas le seul à le penser.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...