Jump to content
jamusique

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Suis à 2 doigts me tente pas!! :D

J'ai envoyé qd même un mail hier après notre discussion je suis en contact avec le gars. 

J'ai eu quelques infos supp:

Sinon, pour info, cette basse etait originellement noire vernie. Quand je l'ai achetee, elle avait ete poncee grossierement. J'ai donc fini le poncage en detail et applique la couleur actuelle puis plusieurs couches de cire Warwick.
Comme elle a ete poncee, le numero de serie serigraphie en haut du manche a ete efface.
Le manche a ete retravaille lors du refrettage. Le rayon de touche  original de 20 pouces a ete descendu a 16 pouces.  Le manche a ete un peu affine et est devenu beaucoup plus confortable que l'origine.

Par contre l'accastillage, les micros et l'electronqiue sont strictement d'origine.
Edited by Sly83
  • Like 1

Je ne vais pas donner suite.  Trop GASE en ce moment et je ne pense pas en avoir trop l'utilite.  ( Fidèle à ma très légère et performante Duo Lutherie).  

Il y a 7 heures, Djooh a dit :

Le refinish est un standard sur les SS1 moderne je trouve ça très classe :

zhtkwsbuzwcf3wwzotnh.jpg

Elle a surtout été refrettée avec donc des frettes standard et pas bronze ce qui doit lui enlever un peu du caractère Warwick mais une SS1 à 750€ j'ai jamais vu, la dernière SS1 qui est passée ici à méga prix était une 4 cordes à 850€ elle a pas tenue la journée j'étais arrivé juste trop tard pour pleurer, là si c'était une 4 elle serait déjà à moi (merci Sly de m'avoir fait passer l'annonce en SMS :D ), je kif pas trop les soapbar sur la 5 mais vache c'est le prix d'une Corvette standard BO, on est à 40% de moins de la cote pour une SS1.

Ben dites donc...  Ça brasse par chez moi... Elle est à 10kms de mon taf...

Entre la SR et la WW je vais pouvoir tout essayer et la WW me fait grave de l'oeil...

Vous savez s'il cherche à l'échange ?

Je plus grand chose a proposer... Sinon ma Jag a la moitié du prix... Mais j'ai pas les pesets pour l'autre... :icon_couteau:

Je viens de rentrer un Quilter Bass Block 800 aujourd'hui. C'est monstrueux... Une WW la dedans... Aïe le pantalon !!!

Edited by Dmonweb

Il y a 4 heures, Dmonweb a dit :

$Je viens de rentrer un Quilter Bass Block 800 aujourd'hui. C'est monstrueux... Une WW la dedans... Aïe le pantalon !!!

Bon ça va c'est une SS1, l'une des moins typé WW avec en plus des frettes standard mais te pose pas trop de questions parce qu'à ce tarif y'en a ils vont moins réfléchir, ça mérite de la tester en tout cas si c'est à 10 bornes moi je dis go direct.

• Like 1

N'empêche un combo 8" avec 2 pauvres réglages à 250€ c'est quoi l'affaire?:closedeyes:

• Haha 1
  • Confused 1

Citation

Merci @noblo pour la Eich, elle devrait arriver chez moi demain

mince ! t'as réussi à la faire expédier? j'ai même pas tenté! !

Il y a 22 heures, noblo a dit :

mince ! t'as réussi à la faire expédier? j'ai même pas tenté! !

Oui, paiement leboncoin 400€ fdpin, je l’ai reçue hier, aucun soucis, la gars est très sympa.

Mon preampli préféré (et j'en ai eu un certain nombre...) franchement pas cher et fdp in en plus!

https://www.zikinf.com/_gfx/annonces/dyn/preampli-bass-adam-2687636@2x.jpg?1564753921

Pendant quelques minutes le gas m'a dicté de l'acheter (en spare) mais j'en ai déjà un donc faut pas abuser...

Amateurs de simplicité, qualité et sons à l'ancienne n'hésitez pas!!

Svp que quelqu'un le prenne ça m'évitera de craquer!!

• Haha 1

Je l’ai eu ouais c’est pas mal, par contre ça colore pas des masses le son je trouve, ça va dépendre du cab surtout.

Edited by Djooh

En amont d'un gss baby sumo ça sonne super bien je trouve...

Il faut aussi y brancher un bon instrument...

Ca sonne oui, c'est chaud avec des basses généreuse, mais c'est pas le préamp seul qui va faire sonner vintage, ça t'envoie le son de ta basse quoi et c'est sûr que si tu branche une cagette dedans ça te renverra pas le son d'une Fodera, c'est juste un préamp :)