Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

@teleyellow : je crois qu'on ne se comprend pas vraiment.

tu dis je l'ai retrouvé et tu me montres une basse avec un manche maple :o

dans tes liens il y a une black/pali qui serait le + proche de la blonde/pali du bon oinc.

en tout cas le vendeur semble fâché suite à mes suppositions sur un refin...

Link to comment
Share on other sites

j'ai retrouvé la mini série custom shop "relic 59 single coil" de 2013 sur talkbass qui existe en plusieurs couleurs ! toi tu parles des liens youtube de talkbass ou il y a bitoune qui en joue une noire , je ne t'ai jamais dit que la noire de bitoune etait celle du boncoin  ... et toi t'y vois un refin ...

Link to comment
Share on other sites

je parle de refin parce que si il y a une nouvelle défonce pour un nouveau micro, je ne vois pas comment elle ne peut pas attaquer la peinture d'origine. Or ici la peinture semble bien "rentrer" dans la défonce même si il y a qq pocs..

j'aime bien ces petites enquêtes :wink:

le n° de série amène quand même vers deux basses ! le mystère s'épaissit

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2022 à 20:41, samdav a dit :

je parle de refin parce que si il y a une nouvelle défonce pour un nouveau micro, je ne vois pas comment elle ne peut pas attaquer la peinture d'origine. Or ici la peinture semble bien "rentrer" dans la défonce même si il y a qq pocs..

j'aime bien ces petites enquêtes :wink:

le n° de série amène quand même vers deux basses ! le mystère s'épaissit

la peinture est d'origine je pense ( elle existe aussi en sunburst et en noire ) et mise a part la défonce elle vaut le coup par contre 44,5MM au sillet normalement ! comme il y a un deuxieme pickguard , tu peux changer de micro facilement , c'est plutot bien ! tu connais son poids ?

pour le numero de serie , t'en dit pas assez , raconte ... t'as des photos de ton investigation ? et un photo sans le micro ?

Link to comment
Share on other sites

l'investigation est simple : il y a un site officiel fender pour les n° de série, facile à trouver.

le vendeur ne veut pas démonter et se braque parce qu'il n'a rien changé sur la basse et qu'on lui a vendu une CS dans un magasin en 2018. Il n'y connait rien je pense.

Le 18/11/2022 à 19:31, teleyellow a dit :

je ne pense pas que le custom shop soit assez tordu pour faire une double défonce !

Le 18/11/2022 à 21:12, teleyellow a dit :

la peinture est d'origine je pense

contradiction ?

Link to comment
Share on other sites

Le 19/11/2022 à 09:50, teleyellow a dit :

titi , elle est de quelle année la tienne ? elle a un single coil ou un domino ?

2020 et un split coil

Edited by Titi
erreur matinale par manque de café
Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2022 à 08:39, fbassman a dit :

Oui tout à fait ! Je l'ai même achetée mais le gars m'a dit ensuite qu'il n'expédie pas... son annonce le propose pourtant.

Je sais pas trop ce que c'est, je m'y connais pas mal en sticks headless, mais là, je sèche Peut être un truc de luthier

 

Les micros semblent être des Dimarzio DP120. Si c'est le cas c'est du lourd, j'avais les même installés sur une Westone Quantum

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...