Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 19/09/2022 à 20:47, KoZo a dit :

Ça sent pas vraiment le travail de luthier pour la Rockbass, mais ça paie facile les bois.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/09/2022 à 21:11, Mr King Kong a dit :

Micro J rajoutée, elle fait bien propre pour une mémé des années 1960, selon le numéro de série elle daterai de 74 ou 75, ça colle pas avec la description, pour moi c'est fake

Oui je suis assez d'accord... Ça me semble bizarre que le vernis soit nickel. Elle semble bien plus récente !! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/09/2022 à 22:32, RobTheMob a dit :

Une rareté, Squier VM PB version amber pour 230€ :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2223727315.htm

Elle vient de passer à 350€, ça vaut toujours le coup ?

Un pote allait l'acheter à 230 et le gars lui a répondu que finalement il était trop bas et qu'il la montait à 350 !!!

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2022 à 10:49, Kernélo a dit :

Elle vient de passer à 350€, ça vaut toujours le coup ?

Un pote allait l'acheter à 230 et le gars lui a répondu que finalement il était trop bas et qu'il la montait à 350 !!!

ça me fait rire ces vendeurs. Il l'a mis à 230 mais toujours pas vendue il me semble du coup hop hop hop 120 balles de plus :) Faut lui proposer 280 pour voir comment il réagit

Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2022 à 10:49, Kernélo a dit :

Elle vient de passer à 350€, ça vaut toujours le coup ?

Un pote allait l'acheter à 230 et le gars lui a répondu que finalement il était trop bas et qu'il la montait à 350 !!!

Son pendant version JB se trouve dans les 300€ en moyenne, cette PB est bien plus rare, le prix me semble donc relativement correct :wink:

Link to comment
Share on other sites

Au passage une Sire V3 pour 140€ :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2225577944.htm

Un gros stack TE pour 200€ :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2225514914.htm

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2022 à 19:21, redcarp a dit :

Le pack de dingue pour moins de 400 balles.

Grave, un bon Stack de répète ça, ça donne presque envie de faire l'aller retour pour le ramener à la maison !!!

Édit: j'ai déjà joué dessus plusieurs fois (basse et contrebasse), c'est plutôt efficace comme matos.

Après, je sais que tout le monde a abandonné cette marque depuis les 90's mais d'après vous, ça côterait combien en gros?

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

200 balles c'est le prix de l'enceinte ! 

Je la connais bien celle-ci , j'en ai 3 .  Même si le puriste que je suis prône le respecte de l'origine , en ajoutant un tweeter dans cette gamelle (il y en a pour 40€ ) , on corrige son manque d'aigus et on approche de la perfection . Les 200W annoncés sont très généreux . De toutes façons chez TRACE ELLIOT , il y a la même plaque " 200W " sur presque toutes les enceintes , je pense que dans les productions des années 80 à 2000 , personne ne s'est trop fatigué à mesurer précisément les caractéristiques des enceintes chez TRACE ELLIOT ,  du moment que l'oreille du bassiste était satisfaite , on ne cherchait pas plus loin .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...