Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a pour les joueurs de salon ou en mode déplacement un Phil Jones Bass 70 watt  en promo chez Woodbrass à 299 Euro / 400 chez les teutons.

https://www.woodbrass.com/combos-basse-phil-jones-double-4-70w-micro-combo-2x4"-neo-black-p260064.html?gclid=Cj0KCQiAk4aOBhCTARIsAFWFP9GMw1GSMS7AJoHx0k0NXXkRkfy5ogAW1PNmuTR2d3Zy3LGR9SUI_poaAtP4EALw_wcB

 Je l’ai testé Avec une Cort six cordes. 
Bluffé je suis par un si petit combo. Et ça sonne de ouf. 
 

j’aurais aimé une sortie hp. 
Il dispose dispose d’une sortie Line out. 

Edited by FunkDaFied
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2021 à 10:55, samdav a dit :

étonnant, y'a un loup ?

dès qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas (ici le subwave) ca décote vite...

Je ne connais pas du tout SWR... Ca pourrait etre l'occasion de faire connaissance!

 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2021 à 14:17, Nano13 a dit :

C'est clair ! Je serais à Toulouse j'irai me le payer pour Noël. Tant pis si c'est lourd, pour le prix ça sonne !!!

J'ai rdv demain après midi... Curieux d'essayer SWR (je ne connais pas du tout)

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

A ce prix c'est un bon plan ! Pour le peu que j'ai essayé (l'ampli de @SpeeRoo à Bassday) c'est un très bon ampli de basse . C'est performant , ca répond , ca reproduit le son de la basse sans coloration , les corrections sont efficaces et bien pensées , la connectique est complète . Vraiment du bon matos . Marcus MILLER avait ça sur scène pour plusieurs tournées . 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2021 à 16:53, chevaliernoir a dit :

J'ai rdv demain après midi... Curieux d'essayer SWR (je ne connais pas du tout)

J'avais un 350x il y a quelques années et il fait parti des bonnes têtes que j'ai eu, propre, et droit avec une sortie DI superbe.

Je dirais que c'est tout l'inverse du son ampeg par contre, du top pour le slap

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2021 à 21:05, Stos a dit :

@RobTheMob c'est bien ce petit compresseur de chez EHX? t'as déjà utilisé? merci!

C'est ce que j'utilise. J'ai écrit un avis détaillé https://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/electro-harmonix/Black-Finger/avis/r.153940.html

C'est un compresseur particulier, et en effet, il peut ne pas plaire à tout le monde. Perso, je le trouve très bien, si ce n'est qu'il prend beaucoup de place.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2021 à 13:04, Karmacoma a dit :

Une G&L L-2000 Tribute avec la tête du truss qui est morte pour 250e sur Lyon:  https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2086565622.htm

 

Avis aux luthiers: rattrapable ou rien à en faire ?

Faut décoller la touche. Ca reste chaud, mais faisable, n'importe quel luthier ou amateur éclairer doit savoir faire ça.

Mais clairement, si on sait faire, ça veut le coup.

Avec le risque que la touche... ne se décolle pas du tout. ^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis passé voir le stack SWR. Il paraissait intéressant, mais une fois sur place, j'ai découvert que  certains "détails" avaient été omis dans l'annonce. 

En l'occurence en plus du cab+ampli, il y avait... Le câble du Hp, la pédale pour activer les fonctions, et l'étui SWM en bois pour l'ampli ! 

Vivement que je teste tout ça en profondeur... 

Edited by chevaliernoir
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...