Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Il y a 21 heures, dadoumd a dit :

Je connais le vendeur, c'est un gars qui cherche pas forcément à faire de l'argent et qui marche au coup de cœur, très sympa, et qui a une grosse tendance au GAS. 

Pour le coup, je pense que sa VZ est une bonne affaire. 

Je ne parlais pas du prix. Juste de l'annonce qui me laissait songeur...:rolleyes:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une Noguera expression plus a 1100euros (je ne sais pas vraiment si c'est une bonne occas ou pas, mais c'est pas courant et elle est plutôt en bon état). Avec une jolie table en érable ondé.

https://www.easyzic.com/annonces-musique/achat-occasion/vends-basse-noguera-expression-plus,a58801.html

 

Sur Dinan, c'est pas loin de chez toi @mikhailo, si la nog te manque? :angel: :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, shaka38 a dit :

Je ne parlais pas du prix. Juste de l'annonce qui me laissait songeur...:rolleyes:

Pareil, je parlais pas forcément du prix. Le vendeur veut vendre parce qu'il a trop de matos mais n'est pas contre un échange. J'avoue que que ça m'arrive d'avoir la même démarche :fouet: P****n de GAS... :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Basse_groove a dit :

Salut @Mislead est ce que tu pourrais me dire si le ventilateur de la tete se mets en service immédiatement lorsque tu allumes l'ampli ?

Le mien ne s’allume pas au début. Après 20min il tourne, entre les deux je ne l’ai pas entendu se déclencher (volume à moins de 1/4)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sixela a dit :

Le mien ne s’allume pas au début. Après 20min il tourne, entre les deux je ne l’ai pas entendu se déclencher (volume à moins de 1/4)

Merci de ton retour. Bon mon ampli est dans le carton et échange standard prévu avec Thomann.

J'avais peur qu'il n'en ai plus mais apparemment il m'a dit qu'il en recevait demain.

J'espere que le prochain sera Opérationnel

Edited by Basse_groove
Link to comment
Share on other sites

Reçu aujourd'hui la Tech21 112, essayé à la maison uniquement en complément du combo Markbass 12" !

Le Tech semble plus grave que le Markbass, je testerai ça la semaine prochaine à une répétition musclée (power trio franco-anglais) où j'aurai à ma disposition un Trace Eliott 15" et mon Tech 12" et comparer la puissance, le rendu, la précision...

Edited by jaydee
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai également reçu mon petit full stack tech 21 VT 500 avec ses deux cabs 112. Utilisateur régulier de la pédale VT Deluxe depuis quelques années, je n'ai pas été dépaysé si ce n'est le blend qui change pas mal de choses.

Le son est très clair avec une belle dynamique mais on sent tout de suite que les HP méritent un bon rodage. Il vont se manger "ma petite séquence magique" de sweeps de bruits blanc et rose pendant 48 à 72h histoire de bien s'assouplir.

Merci au dénicheur du plan !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De ce que j’ai vu en difference vs la version pédale, en terme de fréquences: le réglage de basses est à 55Hz sur la tête vs 125Hz pour la version pédale, l’ajout du switch sur les médiums pour passer de 500Hz à 1kHz (1kHz uniquement sur la pédale) et le réglage des aiguës est à 3kHz sur la tete et 3,2kHz sur la pédale. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, sixela a dit :

De ce que j’ai vu en difference vs la version pédale, en terme de fréquences: le réglage de basses est à 55Hz sur la tête vs 125Hz pour la version pédale, l’ajout du switch sur les médiums pour passer de 500Hz à 1kHz (1kHz uniquement sur la pédale) et le réglage des aiguës est à 3kHz sur la tete et 3,2kHz sur la pédale. 

Ce que je constate surtout c'est que le blend simplifie énormément le réglage car on a une superposition de deux préamplis. Je peux donc façonner un son bien clair et défini, avec juste l'assise qui fait du bien dans le bas, et ajouter parallèlement un peu de graou/grain pour donner un peu plus de caractère.

Et je viens de faire rapidement quelques tests avec des pédales de gain (OD et fuzz), et ça passe impeccable. Il faudra que j'affine un peu, mais l'essentiel est là.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...