Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

• Replies 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, A ceux qui se reconnaîtront, au prochain post d’insulte ou autre attaque frontale des uns envers les autres, je bannis  pour 1 mois minimum. En attendant, les avertissements qui ser

Je suis déçu. J'imaginais un serial killer à la Seven qui punit l'avarice des acheteurs de matos. Avec un onlybassiste alléché le mois dernier par une annonce d'une Modulus Flea à 500 boules déso

Posted Images

Oui il y a des prix sympas sur la gamme BOSE et sur pas mal de matériel en ce moment chez Thoto et d'autres revendeurs. Il faut dire que les musiciens ne peuvent plus bosser, les ventes de matériel de musique sont pas en pleine forme 

il y a 34 minutes, ygbass a dit :

Oui il y a des prix sympas sur la gamme BOSE et sur pas mal de matériel en ce moment chez Thoto et d'autres revendeurs. Il faut dire que les musiciens ne peuvent plus bosser, les ventes de matériel de musique sont pas en pleine forme 

Ce n'est pas l'avis du vendeur avec lequel j'ai discuté dernièrement. Il me disait que les ventes marchent très bien mais seulement grâce aux particuliers. Les ventes pro sont au point mort.

Sur Facebook, dans « la brocante de la basse », une PB Squier upgradée avec micro spb-3, mécaniques fender, et électronique cts/orange.

le prix 250€, ça me semble intéressant...

(pas réussi à copier le lien)

• Like 1
  • +1 1
il y a 17 minutes, dadoumd a dit :

Une MTD Kingston Saratoga 5 (chinoise) à 505 boules, avec micros Barto. Je trouve pas ça déconnant. Le vendeur a baissé le prix de 650 à 505 en une semaine. Il y a peut-être une marge de négo supplémentaire...

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1927100

Je ne pense pas que ce soit une Saratoga, je me trompe peut-être mais les corps des Saratoga sont un peu différents. 
Ça change beaucoup car la Saratoga est an 34’ alors que les autres sont en 35’. 
Pour moi c’est un modèle Kingston de base avec effectivement des micros barto (mais lesquels ?) et changement de chevalet.

• +1 1
Il y a 2 heures, dadoumd a dit :

Peut-être un Kingston ZX ? Il me semble qu'elles sont monté en Barto d'origine. 

Non je pense que c’est une Z avec un kit barto, les ZX n’ont pas cette finition et à 505€ la ZX ce serait l’affaire de l’année !!

Là, faudrait demander à ceux qui le connaissent.

Physiquement, ça fait très plastique.

Je crois que c'est l'ampli basse Gallien typique sinon.

Edited by fbassman