Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non celle de Zikinf c'est moi qui l'ai chopé. Ideale pour faire plusieurs scenes 80' cet été !! J'ai gagné un peu d'action en redressant le manche et en ajoutant une petite cale biseaute sous le

Je suis donc allé voir la Fame Baphomet 5 et là, dès l'ouverture de la porte... grosse surprise. Non il ne s'agissait pas d'un gang de contrebandiers Serbes, ni d'une superbe brune nym

Ça c'est de l'annonce https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1749536489.htm

Posted Images

il y a 19 minutes, fbassman a dit :

C'est bien elle et elle descendue de 50 balles.

J'avoue ne rien comprendre au vendeur...

tu peux cliquer sur "acheter" et le vendeur a 48h (je crois) pour confirmer la dispo.

Oui aussi.

Mais je lui ai proposé d'acheter sa basse (700 euros) il y a deux semaines via Zikinf, aucune réponse (il a pourtant vu mon message).

Je lui proposait de m'offrir les frais de port ce qui lui laissait grosso modo 670 euros pour lui en acceptant.

Maintenant, elle est à 650...

Bref, ça m'échappe un peu.

Pas de regrets, j'ai chopé une belle Flea.

il y a 6 minutes, fbassman a dit :

Oui aussi.

Mais je lui ai proposé d'acheter sa basse (700 euros) il y a deux semaines via Zikinf, aucune réponse (il a pourtant vu mon message).

J'ai connu une fille comme ça... :(

• Like 1
  • Haha 4
il y a une heure, chevaliernoir a dit :

A 700eur, j'aurais pensé qu'elle aurait rappelé. 

Tarif de province, non ?

• Haha 1
Il y a 15 heures, Watoo Watoo a dit :

J'ai connu une fille comme ça... :(

Une polonaise ?

il y a 7 minutes, Captaincap a dit :

Une polonaise ?

J'ai aussi connu une polonaise alcoolique (si si), mais je ne sais pas ce qu'elle prenait au petit-déj.

• Haha 1
Le 09/09/2020 à 23:44, FunkDaFied a dit :

Merci pour le plan. Je me tâte.

Surtout les égaliseurs paramétriques :wub:

Regardez cette vidéo de démonstration :

Sur talk bass Ils parlent du transformateur qui est trop léger (400 mA)

Et certains ont relevé un problème de fiabilité de la sortie DI quelques buzz et parasites. Des effets retournés pour échange car défaut . Vérifiez votre effet entièrement...

https://www.talkbass.com/threads/new-eden-module-preamp-anybody-seen-this-yet.1296012/

Le 10/09/2020 à 15:27, jedebute a dit :

ben je viens de commander...comme tu sais. et je pense que c'est tres ien. mieux que les trucs brandé ...genre pub pour gogo...sachant que eden n'est plus eden depuis bien longtemps...ca recycle des vieux machin ...alors que eux les ...autres...font du nouveau avec du ...vieux/neuf (j'ai pas dit novateur)...mais pour 10 fois moins cher

@jedebuteJe veux bien ton avis une fois le preamp caline reçu et testé. Merci

Edited by Basse_groove
Il y a 4 heures, Basse_groove a dit :

@jedebuteJe veux bien ton avis une fois le preamp caline reçu et testé. Merci

tu peux compter sur moi. il sera testé dans les grandes largeurs. comme en plus j'ai du matos qui sait etre tres neutre qd on lui demande je devrais faire un feedback ...objectif. bassistiquement.

• Like 2
il y a 12 minutes, boombasstic a dit :

Waouuuuuuuh... Bon, y'a un truc, c'est pas possible ! C'est moitié moins que les prix les plus bas.

Y'a plus le logo sur la tête. Ça on s'en cogne. Autre chose de plus sérieux ?

Ou alors il manque un 1 ;)

il y a 19 minutes, lionel66 a dit :

elle serait bleue je la prenais ...  j'attends en embuscade ma future ATK.

il y a "bataille" alors car moi aussi j'attends de découvrir une annonce avec ma future! ;o)

• Like 1
il y a 45 minutes, fbassman a dit :

Je n'y connais pas grand chose en contrebasse, mais cette Allemande est magnifique et le prix semble canon :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1861222#form_reponseAnnonce

Oui je le pense aussi... c'est une contrebasse de la même marque Gewa et à ce prix là, ça vaut le coup... en général elles se vendent autour de 650€ !

Après c'est une contrebasse d'étude d'entrée de gamme chez eux, tout plaquée et le manche est une bûche !

Le lien vers le prix de cette contrebasse neuve : https://www.woodbrass.com/quatuor+a+cordes/contrebasses/contrebasses+acoustiques/contrebasses+4 4

Edited by jaydee

Celle là a ce prix, elle devrai être chez moi. Il n’y pas un obiste dans le coin pour aller la voir pour moi?

Edited by redcarp