Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 01/04/2023 à 10:31, Khifran a dit :

Oui développe @Emile car j'ai joué pendant 10 ans sur une vieille Rick, et je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :D

J'en ai une de 78 & je peux affirmer que le manche est absolument fantastique, meilleur que sur ma JB 73 ou que sur n'importe quelle long scale, d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Oh la vache ! Elle a un peu souffert, mais le prix habituel est autour de 400 euros.

Il y a du travail dessus : sillet laiton plaqué noir manquant, oxydation des mécaniques et autres, état des frettes à checker. On a l'impression qu'elle a un peu traîné à l'humidité, à voir si le trussrod est grippé ou pas.

Mais en dehors de ça, les bois ont l'air propre. Le pickguard cassé c'est un défaut habituel sur les Shark, il se rétracte avec le temps.

C'est une bonne candidate à une réno pour celui qui veut un son passif de ouf, bien rock-funk, avec un gros niveau de sortie.

En plus, ce sont les anciennes avec les corps en merisier et touche en noyer américain.
 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà la même à la maison, mais je serais dans le coin je foncerais. Une basse bien conçue, avec beaucoup de personnalité, un manche fin hyper agréable, hyper stable en 3 plis érable avec renfort graphite. Le tout au prix d'une Harley Benton.

Même si tu te mets 200 euros de luthier si t'as pas le temps de t'y coller, t'es encore large dans le tarif.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/04/2023 à 19:50, manmane a dit :

En revanche je ne me rappelle pas que la touche ai aucun repère

Je te confirme qu’il n’y a pas de repères de touche sur l’aérodyne. Je viens de vérifier sur la mienne. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Le 02/04/2023 à 20:36, redcarp a dit :

Je te confirme qu’il n’y a pas de repères de touche sur l’aérodyne. Je viens de vérifier sur la mienne. :wub:

Ha oui, tu dois pas la jouer souvent! :lol:

Certaines en ont , d'autre pas.

Mais punaise, entre celle là et la Shark ci dessus, ça donne envie de prendre une journée pour se balader! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...