Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 27/02/2023 à 11:17, tophe a dit :

Et reflechir après où tu vas le poser dans le salon .....et acheter un gros bouquet de fleur pour Madame !

.... je suis souvent assez content d'être célibataire ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2023 à 12:46, ygbass a dit :

.... je suis souvent assez content d'être célibataire ! 

Dissonance cognitive

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/03/2023 à 07:41, allan a dit :

Pour quelqu’un qui veut s’essayer à la fretless sans se ruiner, une Fazley(?) à 40€. C’est vendu par Bax-Music apparemment…

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2014948374.htm

Oui, ça fait un bout de temps qu'elle est là. Je l'avais dans mes favoris, puis une autre est apparue il me semble avec la même photos et un pseudo different. Du coup, j'avais laissé tomber.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/02/2023 à 23:37, RobTheMob a dit :

En plus pas loin de chez moi. Mais je pourrais acheter toutes les fleurs ou faire toutes les positions possible çà ne sera pas accepté .... ;-)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2023 à 07:35, Basse_groove a dit :

En plus pas loin de chez moi. Mais je pourrais acheter toutes les fleurs ou faire toutes les positions possible çà ne sera pas accepté .... ;-)

Il faut faire simple " j avais un markbass 801 mais il ne symbolisait pas par sa taille, tout l'amour que j ai pour toi '

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2023 à 07:43, tophe a dit :

Il faut faire simple " j avais un markbass 801 mais il ne symbolisait pas par sa taille, tout l'amour que j ai pour toi '

Les mensurations du bestiau, selon Zikinf: "1125 x 609 x 420 mm; Poids : 65 kg", donc pas un amour démesuré non plus avec ce 8x10. Attention, Madame pourrait en prendre ombrage:lol:

Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2023 à 13:34, Bob51 a dit :

Toujours Trace Elliot. Baffle 300 watts pour 80€.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2148901 

Houlààààà !! Il a été fortement bricolé celui-là ! Un baffle TRACE ELLIOT ça ne ressemble pas du tout à ça . Mais bon , pour 80€ , si ça cause ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...