Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 17/02/2023 à 19:44, Shukran33 a dit :

je sais pas si c'est intéressant côté tarif, mais le réparateur d'ampli par qui je passe à côté de bordeaux déstocke pas mal de pièces, tubes...ect

https://www.ebay.fr/usr/audiotronic33?fbclid=IwAR18_XicM-eCONyZX51BK-aTRpdwUOAGHzg2h6iMAL5FKKA9l_UctiX-Gb0

Est ce qu'il fait juste du ménage ou est ce qu'il met la clef sous la porte? (Je crois que c'est par lui que je suis passé plusieurs fois pour commander des pièces à Markbass qui ne vend que aux pros) 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/02/2023 à 21:47, chevaliernoir a dit :

Est ce qu'il fait juste du ménage ou est ce qu'il met la clef sous la porte? (Je crois que c'est par lui que je suis passé plusieurs fois pour commander des pièces à Markbass qui ne vend que aux pros) 

Je ne sais plus si c'est par mail ou téléphone, mais j'ai tenté de lui commander un tweeter récemment, et j'ai compris sans ambiguité qu'il mettait la clé sous la porte.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/02/2023 à 21:57, quatre-quartes a dit :

Je ne sais plus si c'est par mail ou téléphone, mais j'ai tenté de lui commander un tweeter récemment, et j'ai compris sans ambiguité qu'il mettait la clé sous la porte.

Je viens de recevoir un mail de la part d'audiotronic : c'est bien une liquidation. Dommage, le gars était hyper réactif et sympa. Je lui avais commandé une carte pour un markbass.

Link to comment
Share on other sites

Le mail en question :

 

Bonjour,

Liquidation totale du stock

L'atelier de réparation AUDIOTRONIC fermant ses portes au 24 février, nous avons mis en place des offres spéciales et de grosses réductions pour les commandes de pièces détachées.

Allez sur le shop pour profiter des ces offres avant la fermeture définitive !!

Réduction sur les quantités commandées

Quels que soient les produits, la réduction s'applique sur l'ensemble de la commande :

  • 2 produits > 5%
  • 3 produits > 10%
  • 4 produits > 20%
  • 5 produits > 30%
  • 10 produits > 40%
  • 20 produits > 50%

Frais de port gratuits :)

Pour toute commande supérieur à 120€TTC hors frais de port

Allons voir cà...

Lots de composants aux enchères

Des lots, des raretés ou des pièces uniques sont également mises en vente à prix fixes ou aux enchères avec de très petits prix départ sur notre boutique ebay https://www.ebay.fr/usr/audiotronic33

Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2023 à 18:25, Bigbass2 a dit :

@RobTheMob j’ai perdu mes identifiants et je ne reçois plus le mail pour mot de passe perdu ! Je ne suis qu’un fantôme errant ! 
une sr800 a ce prix c’est donné ! 
Bigbass 

C'est une SR300, pas 800 (mais ca reste une bonne affaire)

Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2023 à 12:48, RobTheMob a dit :

Une Ibanez ST924, bidouillée, pour 350€ :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2303022842.htm

Micros totalement changés, bloc central pour combler les defonces d origine, corne superieure rabotée........

Et je ne savais pas que marcus miller avait joué sur st 924 ............

 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2023 à 19:11, Kamiko a dit :

Pire position des micros EVER ! x)

Qu'est ce qui te fait dire cela ? Je trouve le micro chevalet très proche du chevalet, mais le micro manche ne me choque pas... 

Link to comment
Share on other sites

Ah mais c'est clair. Une fois j'ai chopé une Rickenbacker Cheyenne 5 cordes gaucher, pour 700 euros.... avec valise.

C'est sans doute une des plus rares chez eux. Déjà le modèle, mais en plus 5 cordes et gaucher....

https://reverb.com/item/314018-rickenbacker-4004-cheyenne-bass-1st-year-1993-walnut?locale=fr

 

Idem une autre fois, une guitare Parker haut de gamme, même prix (après négociation de 200 euros). Ça cotait bien 1000 balles de plus.

Faut pas hésiter à négocier sur des hauts prix chez eux car ils se gavent pas mal.

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

A Angers, c'était possible il y a quelques années. Aujourd'hui, j'en sais rien, mais vu qu'en gros il te rachètent l'instrument moitié de la valeur qu'ils revendent, ça laisse encore une marge pour eux après négo.

 

Je l'ai fait deux fois sur les deux instruments cités au dessus, et ça a marché.

Edited by fbassman
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2023 à 23:23, MrMoe a dit :

Je ne l'ai pas vu pourtant j'ai bien regardé la vitrine.

Elle a du faire un heureux

Elle a été vendue entre mon passage et le tien alors, je ne pensais pas que ça irait si vite.

Tu as vu le magnifique ampli guitare Guyatone des années 70 qu'ils ont ? Ça fait des années qu'il y est, j'ai tenté une négociation musclée après avoir démontré au vendeur que ça n'était un ampli à lampes mais ça n'a pas marché :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...