Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 28/01/2023 à 11:47, FunkDaFied a dit :

Pour les anglo-saxons, une guitare Epiphone Les Paul achetée=une guitare acoustique Epiphone offerte:

https://www.guitarguitar.co.uk/product/191216352635008--epiphone-les-paul-studio-smokehouse-burst?ctm=banner

À propos de ce deal

 
Si vous cherchez une guitare qui déchire les oreilles puis une qui les caresse ensuite, un deal sympa pour varier les plaisir et avoir deux guitares qui se complètent et qui sont déjà de base l'une comme l'autre un excellent rapport qualité/prix.

Prix : 378€ (332,50£) (note : créer un compte hors-UK pour voir la "TVA anglaise" automatiquement déduite du prix affiché)
+ frais de port 22,74€ (19,99£)
+ frais de douanes 30€
+ TVA 80€ (20%)
= prix final livré 510€
Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2023 à 11:59, RobTheMob a dit :

Affreux.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2023 à 22:50, Dmonweb a dit :

Je viens de le contacter...

Il n'expédie pas.

Si quelqu'un dans le 78 veux bien me la récupérer (expé manche démonté me convient très bien)..?

Ça fait un moment que je cherche une Cort C4H (et pas C40 comme indiqué dans l'annonce) à budget raisonnable ! 

Merci d'avance ! :victory:

tiens, y'a ça qui vient d'arriver à 80€ si tu cherches toujours

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2292459621.htm

 

Edited by Father Ted
orthographe!
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Yep, bien vu ! :victory:

Mais toujours pas d'expé, je viens d'avoir la réponse. 

Rien que pour le manche Wenge - Rosewood elle vaut le coup cette basse + body acajou...

2HH Seymour Duncan splitable façon SR5 avec une bonne électro, et roule ma poule ! D'la petite bombe ultra polyvalente a moins de 500€, même config qu'une Ray34 avec du grain Warwick.

Je lui aurais bien fait une p'tite retouche nitro en Orange funky ou Old Candy Red a cette petite, comme les Aerodyne.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2023 à 18:51, Dmonweb a dit :

Yep, bien vu ! :victory:

Mais toujours pas d'expé, je viens d'avoir la réponse. 

Rien que pour le manche Wenge - Rosewood elle vaut le coup cette basse + body acajou...

2HH Seymour Duncan splitable façon SR5 avec une bonne électro, et roule ma poule ! D'la petite bombe ultra polyvalente a moins de 500€, même config qu'une Ray34 avec du grain Warwick.

Je lui aurais bien fait une p'tite retouche nitro en Orange funky ou Old Candy Red a cette petite, comme les Aerodyne.

C'est ce que je me disais  aussi avec la précédente, mais entre temps j'ai reçu d'autres jouets, alors la place commence à manquer, et ma femme va finir par me tuer. On en parle pas assez des hominicides liées au GAS, c'est un vrai sujet d'actualité!

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2023 à 21:43, Father Ted a dit :

Non, non, j'essaie vraiment de rester raisonnable, ma question était pour aider Dmonweb. J'aurais dû le citer! Mais bon, on n'est pas à l'abris d'une nouvelle crise, ça m'arrangerait que quelqu'un l'achète...:D

M'aider dans le GAS en pleine crise de l'énergie climatique des retraites ?

Vil pervers ! :diablo:

Tu craqueras avant moi. :lollarge:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Chouette basse de luthier (François Payen, Bass Bird) :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2136735

 

Pour le prix, le travail effectué, les beaux bois, franchement, c'est top.

 

Je me suis tâté 5 mn, mais je dois reconnaitre que moi et la fretless, on s'ennuie vite tous les deux.

Edited by fbassman
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 31/01/2023 à 08:45, fbassman a dit :

Chouette basse de luthier (François Payen, Bass Bird) :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2136735

 

Pour le prix, le travail effectué, les beaux bois, franchement, c'est top.

 

Je me suis tâté 5 mn, mais je dois reconnaitre que moi et la fretless, on s'ennuie vite tous les deux.

Tu connais ses productions? Je ne trouve pas grand chose sur le net.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...