Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 21/01/2023 à 21:05, blaurent49 a dit :

Vraiment merci pour vos deux réponses très complètes.

Pour être tout à fait précis, je parle un peu pour mon fils : il possédait une Warwick Corvette Standard, corps bubinga de 2009 (qu'il s'est fait voler :angry2:). Il connaît donc la marque et un modèle "approchant".

Nous avons racheté depuis une Spector Rebop Deluxe. C'est une très bonne basse mais nous avons un ressenti assez partagé au sein de la famille : le son Warwick nous manque ! (les goûts et les couleurs... :p) Du coup, on continue de regarder les annonces...

Pour tout dire, on était un peu tombés amoureux :wub: de la Warwick mentionnée mais nous la trouvions chère.

À travers vos réponses, vous confirmez à la fois la qualité de l'instrument et son prix élevé.

Pour avoir la même en 5 cordes, c'est effectivement une très bonne basse versatile mais elle n'a vraiment pas le même son qu'une Corvette Bubinga. Il y a une vidéo ici où on peut l'entendre:

1800€ Pour une 4 cordes me paraît aussi un peu élevé. J'avais payé ce prix pour une 5 cordes dans un état neuf il y a quelques années. Aujourd'hui je négocierai.

Curieusement, le manche est plus large que sur ma Thumb NT 5 de 93. Si vous êtes vraiment fans du son Warwick, il y a quelques Corvettes Bubinga à vendre en occaz et surtout pas mal de "vieilles" Thumb pour à peine 100€ plus cher; de quoi vous faire plaisir :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 13:33, samdav a dit :

et pourtant il y a des fenderlike partout et ce ne sont pas des contrefaçons (enfin tu ne réagis pas)

J'ai une PB LIke, une Fernandes, qui ne cherche pas à se faire passer pour une Fender. C'est pas marqué Fender quoi.

Là; la copie de Fodera cherche -certes grossièrement- à se faire passer pour l'originale. 

Bref, je ne suis pas sûr de comprendre l'analogie avec les fender like

Edited by AdHoK
Link to comment
Share on other sites

Une Epiphone noire type SG & un petit ampli marshall MBB. 90€, dans le 77
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2292109209.htm

Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 19:18, teuzibon a dit :

Inscrit depuis 2015 quand même. Le français n'est peut-être pas sa langue maternelle, ou il a rédigé l'annonce après un gros apéro, ou les deux

Ne vraiment pas se fier maintenant à la date d'inscription la dernière fois je me suis faits voler mon compte leboncoin et une personne y avait mis des annonces de vente.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 19:27, jonathan49 a dit :

Ne vraiment pas se fier maintenant à la date d'inscription la dernière fois je me suis faits voler mon compte leboncoin et une personne y avait mis des annonces de vente.

Comment procèdent-ils pour pirater un compte ? J'ai contacté il y a peu un "vendeur" qui n'avait pas déposé l'annonce qui m'intéressait... donc l'arnaqueur et le titulaire avaient accès tous les deux au compte...

Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 20:01, bipbip62 a dit :

Comment procèdent-ils pour pirater un compte ? J'ai contacté il y a peu un "vendeur" qui n'avait pas déposé l'annonce qui m'intéressait... donc l'arnaqueur et le titulaire avaient accès tous les deux au compte...

honnêtement je sais pas comment je me suis fait prendre mon compte car je suis du genre à faire attention

Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 17:17, Watoo Watoo a dit :

Une Epiphone noire type SG & un petit ampli marshall MBB. 90€, dans le 77
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2292109209.htm

Besançon dans 77 ?

tu serais pas de la famille de Jean-Michel Nulengéo par zazar ? :spiteful:

Edited by KoZo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...