Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 02/01/2023 à 10:04, 4rchitec7 a dit :

Une JazzBass Fretless de 1972 avec manche de 1985 pour 1200€

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2259455035.htm

Ce gâchis :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/01/2023 à 13:26, FunkDaFied a dit :

Bonjour et Bonne Année à tous et à toutes. Santé, prospérité, musique...

Une Sterling by Musicman à 400€

Elle a baissé de 100€ 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2085557

Surtout qu'il vend pas mal d'accessoires avec (câbles, cordes, système HF), très bon plan!

Link to comment
Share on other sites

Super affaire pour cette Ibanez, j'ai eu ce modèle, rare, il y a 25 ans et pendant plus de 15 ans (c'était la première vraie basse). C'était le haut de gamme Ibanez de l'époque en passive. Modèle P doubleJ (caché sous de gros caches). Ça sonne terrible. A ce prix c'est cadeau. Prenez-là, je me retiens depuis des jours!!

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/rb924/petites-annonces/i.3043728.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un message du bon coin, comme quoi cette annonce a un gros succès... Je n'en doute pas un seul instant !

https://www.leboncoin.fr/vi/2277221481.htm#at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=fr_lbc_bdc_crm_adobe_part_J3-ADVIEW__trgg

C'est l'affaire du siècle, non ? Je parle bien sûr au niveau du mauvais goût :blink:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

MUSIC MAN StingRay 4 HH HC Hot Chili Limited Edition / Made In USA / 4-String by

3 599,00 € Prix original
2 299,00 €Prix promotionnel
 
CITES CERTIFICATE INCLUDED

** MUSIC MAN StingRay 4 HH HC Hot Chili Limited Edition **

Made In USA

4-String StingRay

Serial: E99949

Weight: 4,400 kg / 9.700 lbs

Music Man Hardcase included

NEW (Full check-up by our Guitar Tech)

The Stingray bass stands shoulder to shoulder with some of the most iconic instruments in modern history. Designed by the masterful Leo Fender and introduced in 1976, they’ve garnered a reputation for reliability and distinct aesthetics. They’ve since been used by countless artists on the international circuit, from Pino Palladino to Mark Hoppus.

Specifications:

Solid Ash body
Bolt-on Maple neck
Maple fretboard
Music Man Humbuckers with Neodymium magnets
Stainless steel fret wire
3-band active EQ
18V active preamp
 
Link to comment
Share on other sites

Ils essaient de la vendre depuis un bon bout de temps. Attention c'est un modèle d'avant 2018 ( manche 6 fixation) et pas un nouveau modèle ( spécial / 5 fixations ).Autrement dit c'est un vieux stock d'un modèle qui a été remplacé. Et à l'époque le prix n'était absolument pas celui-là.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2023 à 11:21, FunkDaFied a dit :

elle était sortie à combien ? À l’époque?

Je ne sais plus exactement  mais à mon avis pas loin du prix auquel ils la vendent maintenant ou un peu plus vu la couleur en limited edition et les deux micros. 

Link to comment
Share on other sites

En 2017 une stingray c était 2200€ sur Thomann.

La Sterling 4 cordes 1999€.

L’annonce est mensongère et clairement elle trompe le client. Back Market a été interpelé par la répression des fraudes pour ce genre de réclames.

Edited by PierrotNaoned
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les HH étaient à 2400€

Ce qui justifie le "nouveau" prix (3000+) des Stingray special c'est qu'ils ont presque tout changer dessus : accastillage allégé, nouveau préamp 18 volt, nouveau micro, nouvelle forme du corps, manche roasted, frettes en inox.

En gros tout ce que fait déjà la concurrence mais pour plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2023 à 12:26, Ra75 a dit :

Ce qui justifie le "nouveau" prix (3000+) des Stingray special c'est qu'ils ont presque tout changer dessus : accastillage allégé, nouveau préamp 18 volt, nouveau micro, nouvelle forme du corps, manche roasted, frettes en inox.

Non non. La première fournée de special était à 2200/2400 euros voir les promos thomann à moins de 2000 euros.

Je le sais j'ai failli en commander une.

Puis ils ont changé les coloris et hop à partir de 3000 euroboules! Ca fait cher la peinture!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...