Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 18/12/2022 à 17:41, Emile a dit :

Bien vérifier que l'étui ne gène pas la ventilation. Autant l'entrée d'air que l'extraction. 

Link to comment
Share on other sites

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2120565

Cet ampli est excellent !! Le prix demandé est carrément bien , surtout si le rack est avec , là c'est la bonne affaire ! 

Edited by ygbass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai cet ampli, franchement bien content c'est plutôt neutre mais avec l'EQ et l'aural enhancer t'arrives à faire des choses.

De plus le subwave est une sorte d'octaver intégré activable via le footswitch, je trouve ça plutôt bien (enfin moi ça me convenait)

Pour te donner une idée Niveau tarif j'avais chopé le miens à 300 boules avec un case Proel + un 210 harley benton.

Edited by Joel
Link to comment
Share on other sites

Sympa, j'aime pas trop les designs Gibson en basse d'ordinaire, mais celle là me plait bien (peut être parce que ça ressemble pas à une Gibson :p)

 

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a une guild Starfire II pour 550€ alors que la côte est plutôt autour des 1000€, ça parait un bon plan:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2262326472.htm

Edited by Karmacoma
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2022 à 19:19, ygbass a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2120565

Cet ampli est excellent !! Le prix demandé est carrément bien , surtout si le rack est avec , là c'est la bonne affaire ! 

Un ampli que j'ai eu qui sonne droit et propre, la meilleure sortie DI que j'ai entendue, j'ai contacté le gars, je pense que je vais me le recraquer

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté il y a longtemps la version SM 400, je l'ai toujours (je viens de faire un concert avec) excellent, assez neutre, le mien est en sortie 8 Ohms sur un seul HP mais peut sortir sur deux HP différents avec un réglage séparé pour un HP15p et un 410 par exemple, son seul défaut (je ne sais pas si c'est le cas pour le 350X) c'est qu'il n'est pas ventilé donc il chauffe et il faut lui prévoir un rack 3U pour lui laisser de l'espace ou le laisser comme je fais posé sur le HP sans rack. En tout cas très solide, très réparable parce que simple de fabrication. Je crois que SWR est devenu EDEN après.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2022 à 11:25, Chris7273 a dit :

Gibson EB 2014 : rare et méconnue

Gibson EB Bass , Vintage Sunburst | Demo | Reverb

Pas l'affaire du siècle mais prix correct par rapport à la qualité de l'instrument. J'en ai une, ca sonne, c'est léger, ca prend doucement de la valeur...

J'en ai possédée une, un super instrument, push pull sur chaque micro, un super son, le vernis nitro satiné super agréable sur le manche, et ça rend bien sur l'instrument, ça laisse le relief du bois de mémoire. La légèreté est effectivement impressionnante. Pour moi ça l'avait pas fait à cause de la largeur du manche (néanmoins fin en épaisseur il me semble de mémoire), on devait être à 44mm je crois. Avec un manche plus fin, je l'aurais gardée.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une aussi. Super couleur Gold en vernis nitro. Légère et du coup très méchant neck dive de souvenir et ergonomie moyennasse. Je l'avais échangé en 2016 contre ma Spector Euro4 Lx qui est devenu ma basse principale depuis. No regrets.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2022 à 15:19, lapaju a dit :

La mienne était super bien équilibrée avec un putain de gros son de ouf. On verra bien celle-là ?

effectivement ;-) belle description :-)

juste faire attention à la hauteur des micros : les aimants sont très puissants et il ne faut pas hésiter à les descendre un peu.

bon amusement avec, j'avoue que j'ai hésité à l'acheter avant de poster l'info ici :-) mais bon, deux basses identiques, c'est pas raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

Le site WW donne ceci via le numéro de série :

Serial number:

G 151034 09

Article number:

0215080000CZMAPOWW

produced:

20.07.2009

Description:

CO Streamer, 5-string

Natural Oil finish

Maple body

Ovangkol neck

Chrome hardware

 

Made in Germany

 

Vu la déco sur les clés, on pourrait presque supposer un placage adhésif ?

ça veut dire quoi CO ou CV chez Warwick ?

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Je dirais qu’il a mis une sorte de lasure pour volets en bois, un vernis bien teinté foncé et qu’il a raclé des endroits pour créer ces marbrures, on voit bien l’érable naturel dans les tons les plus clairs sur la table

on voit que l’arrière a été plus négligé, sa lasure s’est estompée avec les frottements 

les boutons en bois pour les tuners se trouvent sur Aliexpress et se changent facilement avec un cruciforme.

probablement home made tout ça. 
je suis sûr que de près ça doit être une autre histoire ce rendu 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...